bonjour a tous, je m'appelle jean luc et j'habite Marseille, j'ai toujours gratté un peu de blues, mais sans trop travailler, il faut bien le dire!, j'avais même totalement laissé tomber la guitare, il y a quelques années, sans espoir de la reprendre... et puis un jour, miraculo!, mon fils étant un fan de Ben harper, je lui ai acheté une lap steel 1940, achetée d'ailleurs a un pasteur américain, et ça a étè un déclic! non seulement je me suis remis a jouer, mais en plus je suis devenu luthier amateur, Cf forum lutherie amateur.com, sous le même pseudo, iracoubo, d'ailleurs..peut être que cette lap steel avait un pouvoir magique! sisi, j'y crois! .après deux ans a fabriquer des guirares, je pense qu'il est temps de se remettre a jouer serieusement, et comme ma profession m'amène a renconter souvent la communauté gitane, j'ai craqué récemment sur e flamenco! je doute d'arriver a être un super joueur, mais mon apprentissage de la lutherie m'a montré que quand on veut on peut! donc, au boulot!
et merci a franky!
Bon apprentissage sur le forum.
ludo30Mer 10 Sep 2008 - 17:02