RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

hola pour tout le monde!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

10092008
hola pour tout le monde!

bonjour a tous, je m'appelle jean luc et j'habite Marseille, j'ai toujours gratté un peu de blues, mais sans trop travailler, il faut bien le dire!, j'avais même totalement laissé tomber la guitare, il y a quelques années, sans espoir de la reprendre... et puis un jour, miraculo!, mon fils étant un fan de Ben harper, je lui ai acheté une lap steel 1940, achetée d'ailleurs a un pasteur américain, et ça a étè un déclic! non seulement je me suis remis a jouer, mais en plus je suis devenu luthier amateur, Cf forum lutherie amateur.com, sous le même pseudo, iracoubo, d'ailleurs..peut être que cette lap steel avait un pouvoir magique! sisi, j'y crois! .après deux ans a fabriquer des guirares, je pense qu'il est temps de se remettre a jouer serieusement, et comme ma profession m'amène a renconter souvent la communauté gitane, j'ai craqué récemment sur e flamenco! je doute d'arriver a être un super joueur, mais mon apprentissage de la lutherie m'a montré que quand on veut on peut! donc, au boulot!
et merci a franky!

Commentaires

ludo30
Salut a toi bienvenue!!
Bon apprentissage sur le forum.
£Guitarist
vinc_40
Hola amigo,

bienvnenido £Guitarist
Jack
bienvenido jean luc £Guitarist
thomas41
bienvenue a toi parmi nous

une bande de furieux passionnés !!!!!!! lol

fais attention nous sommes très nombreux donc si un jour on te passe une commande de 100 flamenca en meme temps paniques pas !! mdr

encore bienvenu
titcher
farao OLA COMPERE farao BIENVENU farao SUR LE farao §!§ FORUM FLAMENCO RUMBA !!! §!§ farao ET BRAVO POUR TA PRESENTATION farao OLéééé!!! farao
iracoubo