Encore une fois rien à dire, juste un grand" Merci Franky"pour le bonheur que tu nous donnes à tous. A nos guitares,faut bosser maintenant.!!!
nouky
Comme Dab ,que du bonheur un grand bravo Franky
Vapincum $££$
Merci franky!!!!
On ne peut pas être plus explicite :)
salut franky
pour la prochaine video pourras tu nous detailler le solo depart tellemement magnifique avec lui on sait deja qu on est sur volare et surtout le passage rapide que tu fais et qu il est diffcile de decrypter
je sais j en demande bcp mais qui ne tente rien n a rien
a touti kiko
Merci pour cette vidéo! Y'a du boulot en ce qui me concerne, j'aime bien.
Pienso que un sueno parecido no volvera mas Y me pintaba las manos y la cara de azul Y me improviso el viento rapido me llevo Y me hizo a volar en el cielo infinito
Volare, oh oh Cantare, oh oh oh oh Nel blu dipinto di blu Felice di stare lassu
Y volando, volando feliz Yo me encuentro mas alto Mas alto que el sol Y mientras que el mundo Se aleja despacio de mi Una musica dulce Se ha tocada solo para mi
Pienso que un sueno parecido no volvera mas Y me pintaba las manos y la cara de azul Y me improviso el viento rapido me llevo Y me hizo a volar en el cielo infinito
Volare, oh oh Cantare, oh oh oh oh Nel blu dipinto di blu Felice di stare lassu Pienso que un sueno parecido no volvera mas Y me pintaba las manos y la cara de azul Y me improviso el viento rapido me llevo Y me hizo a volar en el cielo infinito
Merci pour cette nouvelle leçon. Y VIVA LA MUSICAAAA
Merci à toi amigo ^^
vraiment super franky comme d habitude tous le monde aime ca surtout decortique a ce point bravo et il ne reste plus qu a bosser tchao gracias!!!!!!!
Merci Franky, reste plus qu'a bosser le compas. Je m'y mélange un peu, mais a force je vais y arriver.
Allez ..... bientôt les vacances pour toi
belle video. Merci Franky
merci amigo,j'appréci énormément ta pédagogie généreuse à+gilles.
franchement franky merci pour tout le savoir que tu transmet gratuitement c vraiment genial !!
super jy arrive mais j'ai des petit probleme pour chanter en meme temp j'ai du mal a memorise les parole enfin sa ceux travail @+ et merci
trop bien expliqué avec des plans magnifiques merci et bravo
Ola tout ça c'est bueno Franky !
Ce compas est bien sympa Merci pour le temps que tu nous consacres !
.
Dernière édition par fiestagitana le Mer 17 Sep 2008 - 9:35, édité 1 fois
super franky tres bien explique encore merci pour tes cours
Trop trop bien merci encore ;)
merci frankyy il reste plus qu'a bosser, cette aprem: guitare ou révisions... ohhh et puis un petit compas sa ne me fera pas de mal!!^^ Merci encore pour la chance que tu nous donne d'apprendre dans la joie et sans prise de tête :-)!
Merci Franky! Excellent Wolfe
ouah ça y est c'est assimilé , il est excellent en fait ce compas ! Je l'utilise un peu à ma sauce mais je commence à me faire plaisir et un peu moins au voisin avec tes cours Franky !
salut a tous 20/20 passion quand tu nous tiens merci franky a plus
merci franky , c'est nikel que tu montre aussi sans les barrés! car j'ai du mal encore; voila grace a ce cours j'ai pu lier les parole aux accord , mais c'est pas parfait. bonne grate:
Gipsy kings : volare fret 4 do rém Pienso que un sueno parecido no volvera mas sol7 do Y me pintaba las manos y la cara de azul do rém Y me improviso el viento rapido me llevo sol7 do Y me hizo a volar en el cielo infinito
rém sol7 Volare, oh oh Do lam Cantare, oh oh oh oh Rém sol7 do Nel blu dipinto di blu rém sol7 do Felice di stare lassu
lam Y volando, volando feliz mim Yo me encuentro mas alto
Mas alto que el sol Mi7 Y mientras que el mundo lam Se aleja despacio de mi fam Una musica dulce sol Se ha tocada solo para mi
ref : volare… (…) do…
… do Pienso que un sueno parecido no volvera mas Y me pintaba las manos y la cara de azul Y me improviso el viento rapido me llevo Y me hizo a volar en el cielo infinito
ref : volare…
musique (pont) : lam / mim / mi7 / lam / fam / sol /
ref : volare…
ref : volare… x2
MERCI MERCI ET BRAVO
désolé ca c'est pas mis comme je voulais, le rém du départ est a la fin (mas) , le do sur (azus) etc....
Merci Franky, tu as super bien expliqué le compas. La classe.!!!
Maintenant va falloir acquérir des automatismes car je m'emmêle encore les pinceaux entre les différents compas du site. Tu as raison, on peut se tenir à un seul compas en rumba et se faire plaisir.
Muchas gracias, merci beaucoup, grazie mille...
Amitiés, xavier
Au top la chanson Franky merci encore, a quand une petite video pour l'intro
de la balle ! Merçi FRANKY ! Je progresse en Flamenco grace à toi Mille mercis et bon voyage en Thaïlande olé holéééeee !
BONJOUR FRANKY PEUT TU FAIRE UN DETAIL MOIN RAPIDE SUR L INTRO GRACIAS ET BONNE GRATTE§§§§§§
Coucou, J'ai beau faire le bon compas et les bon accord ca sonne pas pareil :s plus qu'une explication la maitrise au boulot.
Merci pour ta grande générosité reste kome sa , ne change pas amigo
un grand merci pour le temps que tu nous donne !
merci Franky je trouve beaucoup de dificulté à localiser les accords de gipsy
bon forum continue comme ça
salut, klkun peut me mettre les accords en tablature ?
merci
[color=brown]graciac amigos c vraiment facile a aprendre mais selement con c franky qui vous l'donne[/color] viva la musica §!§
Génial, merci pour tout Franky
Voilà Pendacolor et amuse toi bien. En barré Mi 022100 Fa#m barré 2, 022000 Do#7 barré 4, 002120 Do#m barré 4, 002210 Si7 barré 7, 020100 Sol#m barré 4, 022000 Sol#7 barré 4, 020100
Capot 4 Rem 000231 Sol7 320001 Do 332010 Mim 022000 Mi7 022130 Fam barré 1, 022000
Splendide et magistral!!! tjrs un grand merci ton travail est impressionnant je dis oléééééé!!!!!!!!!!!!!!!! Franky!
excellent franky comme explication ya pas mieux t vraiment un prof d enfer
un grand merci et bravo c genial
wouaou!!! Frankyyyy c'est toi le meilleur Depuis le temps que je voulais pouvoir jouer cette somptueuse chanson!! UN GRAND MERCI!!!
merci franky il n'y a plus qu'a travailler aller au boulot!!! viva la musicaa!!!!
Salut Franky!
Un grand merci pour toutes tes vidéos très pédagogiques et toujours pleines de soleil. C'est super sympa de partager comme ca!
Juste un remarque sur l'intro de volare que tu détailles ici: à la place du DO#7 j'entends un Sol, je me trompe?
oléééé franky merci pour ta video compadre£guitariste
ce variant de Trista Pena on joue comme"Volare"
merci franky pour cette video sur volare. en plus c bien expliqué kom dab. bye
Chapeau bas MR Franky en mode de démonstration c est le top des top ,je viens juste de découvrir cette vidéo Longue vie au forum et viva la musica
Jaime el gitano
Depuis le temps que je le cherchais, ce morceaux! On peut dire que tu m'as mâché le travail, franky! Un grand merci à toi et un grand "hooooooooo!" d'admiration pour ton travail et ton talent!
merci francky comment je peut me procurer ton cd 4 chansons sur la route de thailande merci jté envoyé un email ya pa lomptemp
Chapeau TRES bas pour la pédagogie! ... et le reste bien sûr, [/img]
Encore une fois rien à dire, juste un grand" Merci Franky"pour le bonheur que tu nous donnes à tous. A nos guitares,faut bosser maintenant.!!!
nouky
noukySam 13 Sep 2008 - 23:46