Bonjour a tous, voila je prend la minute pour me présenter.J'ai 16 ans et demi, je vis a Paris et je suis passionné de guitare depuis longtemps malheureusement je n'ai pas eu l'opportunité d'en jouer a un age plus petit.Cela fait donc un été que j'en joue et donc j'essaie d'apprendre ici et la de nouveau truc a mes heures perdues et en voyant une vidéo de franky sur dailymotion, sa m'a tout de suite convaincue de m'inscrire sur ce forum ^^.Voila je pense que c'est tout.
oh oh oh bienvenu tu m as lair plutot rock mais je pense que tu vas aimer le flamenco de franky a+ compere
salut mon ami bienvenue parmi nous !!!! tu verras le flamenco rumba c'est du plaisir a l'état pur ...
bienvenido slash
bienvenu dans la famille
Bienvenido Muchacho! .........................SI7.................................MIm Y A MI ME GUSTA SABOREAR LA HIERBA, LA HIERBABUENA ..................RE...........DO.............................RE UN CANTE POR SOLEA Y UNA VOZ BELLA Y SERENA ............DO............RE..................DO.........................SI UNA GUITARRA Y SU SON AY A LAITO DE UNA CANDELA!
rebaDim 14 Sep 2008 - 12:20