RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

question sur le roulement

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

16092008
question sur le roulement

help bonjour a tous ,ma question est : quand on passe a la vitesse superieur pour le roulement le pouce et les doigts doivent bouger en permanence ou fixe en permanence (pas evident a expliquer) .
merci d'avance et bonne journée a tous

Commentaires

vinc_40
Hola fantomusic,

pour ma part je fais comme dans la vidéo de Franky :

1* je monte le pouce
2* je descend les doigts
3* je descend le pouce
4* je remonte le pouce et je tape sur la caisse pour cloturer le roulement.

quand j'accélère et que j'enchaine les roulement j'ai à mon avis le pouce et les doigts qui bougent en permanence. Mais ça tient qu'à moi, car je n'ai pas encore beaucoup d'expérience....

µ5
fantomusic
merci beaucoup
Very Happy
dossett
hey fanto mi quand je roule a fond pour la frime ^^ je fais bouger les doigts tout le temps mais je bouge l avant bras un peu (4 cm )
le son est plus puissant et je croyais qu avec ou sans les ongles c etait pareil je me trompais celui du pouce fait la difference sur un roulement sinn c est trop etouffé

si tu gardes les doigts immobiles ca passe pour les roulements lents et peu puissants tu perds de la force

et puis c est tellement agreable de laisser les doigts rouler sans contractions^^
fantomusic
Ok merci pour les conseils c cool Very Happy
avatar
je voulais dire un truc mais je l'ai déja dis sur ce topic:

https://www.flamenco-rumba.com/cours-par-les-amigos-du-forum-f16/cordes-et-roulements-t5462.htm

a++
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum