Bonjour Bonjour,
Je me présente, Ludo 17ans, j' habite sur lyon, et je fais de la guitare depuis ... début de l'été lol. Et oui c'est tout frais, et comme je suis un peu fou de ma "Cabes", je comence par jouer du flamenco (en autodidacte) =) . Je ne prend pas de cour j'ais pas specialement les sous pour, et puis bon c'est plus simpa d'apprendre avec mon cousin (qui ma donné envie jouer) et qui est parti 1an en Andalusie et qui a réellement apprit a jouer de la Vrai Guitare Flamenco là bas =).
Un ti message a Franky:
Quand j'ais vue tes vidéo sur daylimotion j'étais hyper impressioner par ton niveau, et ta bonne humeur; les deux trois cours que j'ais pu voir tu les donnes avec le sourir, la joie de vivre, et ils sont très bien expliqué.
Et c'est grace a des gens comme toi que j'ais de plus en plus envie de savoir réellement "Tocar la Guitarra" =P
Niveau Guitare, j'ais une Hohner (premier prix) qui étais super jolie (a mon gout), dans les tarifs que je pouvais avoir.
Mon niveau en un mois de guitare est a peut pret bof enfin je joue un peu de bob, tryo, tété et j'ais qu'une rythmique et 5 accords pour le flamenco que je joue a l'heure actuelle.
Voila voila
Sur ce, un grand merci a mister, et a très bientot sur le fofo =)
bienvenido y viva la musica !
vinc_40Lun 22 Sep 2008 - 17:30