RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

descriptionvidéo pour apprendre un morceau complet Emptyvidéo pour apprendre un morceau complet

more_horiz
Salut,

J'ai trouvé cette vidéo que je trouve très bien faite et qui permet de travailler un morceau complet avec de l'arpège et 2 compas.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/COUR+DE+GUITARE/video/x2gmjg_cours-base-de-guitarra-flamenca-rum_music

descriptionvidéo pour apprendre un morceau complet EmptyRe: vidéo pour apprendre un morceau complet

more_horiz
£Guitarist ola ,merci compere pour ton lien !! £Guitarist OLéééé!!!

descriptionvidéo pour apprendre un morceau complet Emptymerci

more_horiz
je suis toujour impressioné de voi good r sa

descriptionvidéo pour apprendre un morceau complet EmptyRe: vidéo pour apprendre un morceau complet

more_horiz
Salut,

J'arrive presque à jouer le morceau en entier mais je n'arrive pas à déchiffrer ce qu'il fait à 3m35 de la vidéo juste après le roulement.

Il fait un arpège très court mais très rapide.

Si quelqu'un peut m'aider c'est cool !

Merci.

descriptionvidéo pour apprendre un morceau complet EmptyRe: vidéo pour apprendre un morceau complet

more_horiz
Merci amigo tres belle video! £Guitarist £Guitarist £Guitarist


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionvidéo pour apprendre un morceau complet EmptyRe: vidéo pour apprendre un morceau complet

more_horiz
c'est vrai qu'il est sympa ce lien merci! il n'y a plus qu'a le
travailler (si je veux epater ma belle soeur qui est espagnole!!!)

descriptionvidéo pour apprendre un morceau complet EmptyRe: vidéo pour apprendre un morceau complet

more_horiz
Oui très sympa comme morceau et en plus facile à jouer sauf pour le petit arpège qu'il y a juste après le roulement.

Il le fait plus lentement à environ 3m08 mais je n'y arrive toujours pas.

Ca fait ch... c'est le seul truc qu'il me manque pour avoir le morceau complet.

descriptionvidéo pour apprendre un morceau complet EmptyRe: vidéo pour apprendre un morceau complet

more_horiz
merci c'est vraiment sympas ce petit morceaux!! $££$ good

descriptionvidéo pour apprendre un morceau complet EmptyRe: vidéo pour apprendre un morceau complet

more_horiz
il me semble qu'il fait ca


_0___1___0________________________lam____
_________________3____1___0_______1___
___________________________________2__
___________________________________2___
_______________________________________
_______________________________________


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionvidéo pour apprendre un morceau complet EmptyRe: vidéo pour apprendre un morceau complet

more_horiz
Super, merci Campulo je vais essayer.

descriptionvidéo pour apprendre un morceau complet EmptyRe: vidéo pour apprendre un morceau complet

more_horiz
Salut,

Alors j'ai essayé et je suis d'accord avec toi pour l'emplacement des doigts sur le manche mais ce qui m'étonne c'est que lorsque tu regardes l'arpège il gratte les cordes de sol et si alors que sur le manche on pose les doigts seulement sur les cordes si et mi.

descriptionvidéo pour apprendre un morceau complet EmptyRe: vidéo pour apprendre un morceau complet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet