hola amigos du forum!!!voila je relance le sujet pour vous dire, que si certain d'entre vous sont chaud pour taper la caisse sur lyon nous somment deja 4 a nous voirent regulièrement . donc si ca vous dis de nous rejoindre c'est quand vous voulez voila a très bientot!!!!!!!!!!y :µmusic:
c'est dingue, le premier post qui avais traité de ce sujet, il y avait grave du monde de motivé, les Lyonnais ont - ils tous déjà déménagé ???
hola jo a c'est pas bien grave j'ai essayé une derniere fois!!!!!!!!!!
Moi c'est bon mais vous le savez déja...pour ce soir alors?
vous etes ou sur lyon?
hola steph pour ma par je suis sur caluire!
Je suis du 1er arrondissement, pourquoi tu vit proche de lyon?
hola jo je repond pour steph il habite a cellieu dans la loire c'est a 40 borne de lyon a peu pres c'est vite fais par l'autoroute!un de pus olééééééééééé!!!!!!!!!!!
exact et je travail sur vaulx en velin
c'est royal ça, si ça te branche qu'on se rencontre un de ces quatre hésite pas à branché Yoyo ou moi même en privé, nous on essai de ce voir assez souvent. A plus
ok,perso je suis pas trop dispos mais j'arriverais bien à trouver un moment,je travail sur lyon cette semaine donne moi tes coordonnées que je puisse te joindre
holé, je suis de lyon aussi, désolé je n avais pas vu vos postes avt, bref du 1er arrondissement aussi dc opé pour des petites soirées flamenco
oh les gars faites des vdeos qu'ont se regale
ola! si c'est toujours d'actu ces petites rencontres moi je suis partant pour monter un des jours j'arrive pas à trouver des gens dans mon coin..
jordanDim 28 Sep 2008 - 5:36