RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

les dimanches a lyon

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

28092008
les dimanches a lyon

hola amigos du forum!!!voila je relance le sujet pour vous dire, que si certain d'entre vous sont chaud pour taper la caisse sur lyon nous somment deja 4 a nous voirent regulièrement . donc si ca vous dis de nous rejoindre c'est quand vous voulez voila a très bientot!!!!!!!!!!y :µmusic:

Commentaires

jordan
c'est dingue, le premier post qui avais traité de ce sujet, il y avait grave du monde de motivé, les Lyonnais ont - ils tous déjà déménagé ???
yoyo69
hola jo a c'est pas bien grave j'ai essayé une derniere fois!!!!!!!!!! µmusic
Rémy1984
Moi c'est bon mais vous le savez déja...pour ce soir alors?
stephane q
vous etes ou sur lyon?
yoyo69
hola steph pour ma par je suis sur caluire!
jordan
Je suis du 1er arrondissement, pourquoi tu vit proche de lyon?
yoyo69
hola jo je repond pour steph il habite a cellieu dans la loire c'est a 40 borne de lyon a peu pres c'est vite fais par l'autoroute!un de pus olééééééééééé!!!!!!!!!!!
stephane q
exact et je travail sur vaulx en velin
jordan
c'est royal ça, si ça te branche qu'on se rencontre un de ces quatre hésite pas à branché Yoyo ou moi même en privé, nous on essai de ce voir assez souvent. A plus
stephane q
ok,perso je suis pas trop dispos mais j'arriverais bien à trouver un moment,je travail sur lyon cette semaine donne moi tes coordonnées que je puisse te joindre
pochon
holé, je suis de lyon aussi, désolé je n avais pas vu vos postes avt, bref du 1er arrondissement aussi dc opé pour des petites soirées flamenco
david
oh les gars faites des vdeos qu'ont se regale
rulian
ola!
si c'est toujours d'actu ces petites rencontres moi je suis partant pour monter un des jours j'arrive pas à trouver des gens dans mon coin..
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum