RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

thorpe

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

27082007
Re: thorpe

bonjour,
je me presente je m'appel guillaume,j'habite dans la creuse (23), je fais de la guitare depuis dix ans avec des pause de ans ou 2 entre temp
je suis un acharner je travailler la guitare 6 a 8 heure par jour
sinon la musique g commencer petit primere avec le conservatoire mais j'est arreter au bot d'un ans il sont trop stricte moi et la dicipline on fais 1000.
sinon g jouer 4 ans du saxo dans une ecole de musique.
professionellement je suis dresseur de chien et je travaille a la poste( pour bouffer lol).
je suis un fou de musique tous style de musique du jazz a la musique classique a rock reggae flamenco... tous sauf la musique electro il faut des instruments traditionnel pour que j'accroche.
Mais groupe ou musicien prefere radiohead ( c n'est pas flamenco mais c la recherche musical que je kif) paco de lucia, led zeppelin...
etant dans le ..... de la france musicalemnt ici il n'y a rien je trouve rien a part le rock agricol lol je ne c pas ce que sait.
si de temp en temp vous avez des pur morceau de flamenco se serai bien de les faire passer sur le forum "si on peut".

Commentaires

Aucun commentaire.
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum