RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

= TODA LA NOCHE de gitano family par wechh06 & diego =

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
Gadjo Dilo06
gitanofamily
tonyno65
patchanga
jordan
raoul bosser
almagitano
diego
12 participants

description= TODA LA NOCHE de gitano family par wechh06 & diego = Empty= TODA LA NOCHE de gitano family par wechh06 & diego =

more_horiz
hola los primos on a fait une video toda la noche dite nous ce que vous en pensé

description= TODA LA NOCHE de gitano family par wechh06 & diego = EmptyOLEEE!!!!

more_horiz
tres bo morceau!!!

description= TODA LA NOCHE de gitano family par wechh06 & diego = EmptyRe: = TODA LA NOCHE de gitano family par wechh06 & diego =

more_horiz
felicitation les amigos de la part de rosé pepe del la castillia et bonne continuazion

description= TODA LA NOCHE de gitano family par wechh06 & diego = EmptyRe: = TODA LA NOCHE de gitano family par wechh06 & diego =

more_horiz
C'est bien bon tout ça! Vous avez l'air de vous gaver, Diégo, essai de choper la tierce quand Wech chante ça serais plus joli pour les chœurs, à plus les gars et vous arrêtez pas.

more_horiz
ca y est on vous arrete plus bueno bueno y manque plus que le pti frere a wech et raoul et pablo bien sur et ca fera la famillia itana del valbo a bientot les gadjos

more_horiz
nn les gadjo c lé paysan

more_horiz
tonyno65 a écrit:
nn les gadjo c lé paysan
pas tres bien compris ton message tonino65 ??????

description= TODA LA NOCHE de gitano family par wechh06 & diego = Emptysalut

more_horiz
salur les gars je connaissais pas cet chanson c pas mal par contre y a ecris de gitano family mais je croit pas ke sa soit de gitano family ou alor pas le meme groupe que je connait a moin k il en ai sorti une nouvelle et qu il me lon pas dit bis continuer comme sa !!!!

more_horiz
tonyno65 a écrit:
nn les gadjo c lé paysan
je c'est pas qui tu traite de paysan toi

more_horiz
pour se qui est de gitanofamily en faite c'est l'album sara sara de gitano family sorti en 1996

more_horiz
Manque plus que la danseuse flamenco au milieu a la place de la table.

description= TODA LA NOCHE de gitano family par wechh06 & diego = Emptynimporte koi

more_horiz
letruc c ke vs parlé pa un mot manouche si tu veux gadjo ca veux dire paysan et kan ildi alé tchao lé gadjo ca ma fé un pe rire parce ke yen a ki le prendré mal

more_horiz
manouche ou pas manouche on s en fou chez nous quand on dit gadjo entre gens kon connais c est plus amicale q une insulte alor q on parle ou q on parle pas manouche c est pas le probleme mais merci pour ton renseignement tony j en profite pour saluer raoul diego wecch et pablo

more_horiz
Salut,

D'abord on dit pas les gadjos mais les gadjés.

Un gadjo, des gadjé.

Paysan n'est pas une insulte c'est simplement quelqu'un qui n'est pas gitan, ça veut dire quelqu'un qui est très attaché à ses terres.

more_horiz
y a des gars de cultures differentes qui joues super bien de la guitare flamenca parce que c est le sujet essentiel du forum mais peut etre que je me trompes et pour finir viva la musica etsalut a toi patchanga

more_horiz
reponse a tanguy

c est bien ce que je dis pour nous c est pa une insulte parce que je suis un gadjo et eux aussi mais q 'en tonyno65 dis yen a qui l' aurait mal pris jai pa compris ou etait le mal en plus en les connaissant .merci a tanguy pour la rectification d hortographe .comme dis raoul mon pot on et tous issue de culture differentes mais la guitarra nous rassemble c est ca qui et inportant bonne soiree a tous

more_horiz
Olééééééééé bien joué comme d' habitude amigos, ca donne envie de venir vous accompagner à la gratte

La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

more_horiz
ola les gars que ce sois gadjo (masculin)est designé comme non gitan
ola les gars que ce sois gadji(feminin) est designé comme non gitan
ola les gars que ce sois paysan (masculin) est designé comme non gitan
ola les gars que ce sois trimard (masculin) est designé comme non gitan
ola les gars que ce sois paille (feminin)est designé comme non gitan
ola les gars que ce sois paillou (masculin) est designé comme non gitan
ola les gars que ce sois ! heu :oubli
farao ATTRAPE TA GUITARE §!§ ET NE FAIT PAS D'ACCORD §!§ BLOQUE TOUTE LES CORDES ET NE PERD PAS LE NORD farao µmusic OLéééé!!! (info)dans le sud de la france c'est une insulte de traiter quelq'un de c'est mot là(pour ce qui le save bien sur)surtout si cette personne a l'ame gitane. good
bravo amigo tres belle video good vous dever vous regaler sunny

more_horiz
hola les gens c'est wechh06 !! de toute facon cette afaire et close c'est pour evité les polimiques , on evites les debats moi je pense , c'est mieu . A bon entendeurs et µmusic

Dernière édition par diego le Mer 15 Oct 2008 - 15:36, édité 1 fois

description= TODA LA NOCHE de gitano family par wechh06 & diego = EmptyR U M B A..............

more_horiz
good £Guitarist les GARS!!! sympat....................!

description= TODA LA NOCHE de gitano family par wechh06 & diego = Emptyreponse

more_horiz
le truc c ke je voulé insulté personne et vs vs enflamé je voulé juste expliqué kelke mot pou ce ki le save pa cé tou apré gadjo ou pa je en branle on é tousla pour la meme chose lamour de la guitare c tou

more_horiz
Remarque si tu veux faire partager des mots ou expressions tu peux toujours créer un sujet pour ça.

Y aura sûrement des gens qui sont passionnés par la culture gitane en plus de leur musique de connaître certains mots.

description= TODA LA NOCHE de gitano family par wechh06 & diego = Emptyréponse

more_horiz
le probleme j c le parlé mé je c pa lécrire lol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet