belle ptite famille c'est cool que tout le monde baigne dedans !!!!
ma femme ce met a laonc sevillane donc violent !!
bravo a ta famille titcher
salut titcher
et felicitation a tes nieces
on a le rythme dans la peau dans la famille
dis moi est ce que tu sais le titre du morceau sur lequel danse ta toutes petite niece sur la troisieme video
gracias
c est super beau et elles dancent bien et elles sont tres belles viva la fiesta gitana
un vrai régal pour les yeux et le coeur elle sont MAGNIFIQUE
Merci titcher pour c videos tu as de quoi être fier... Bravo encore y que viva el arte flamenco. Dis moi, tu n'aurais pas les paroles au complet et la tablature de la chanson " toca la guitara " qu'il y a je crois sur la 2° video?
A +
Manu
non je les ai pas !!! mais la musique peut etre capodastre a 7 LAm SOL c'est tout!2 notes?! en barré pour se qui save le faire le petit doit peu aussi se ballader du genre solo mauro voila !!!
$££$ E X E L E N T TALENTUEUSE(S) $££$
titcher
excuses moi de renouveler ma question mais j adore le morceau sur lequel danse ta petite niece
est ce que tu sais comment ca s appelle ou de quel album c est tire c est la 3eme video
merci a toi
ola KIKO je crois que c'est un remix de mon cousin ""BOULE"" par contre "" DJ_LOVEUR"" en a fait une similaire en remix qui est tres bien aussi mais peu etre que quelqu'un saura !!! merci les amigoOS pour les commentaires OLéééé!!!
gamaniMer 15 Oct 2008 - 13:59