RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

gitano moro

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

23102008
gitano moro

salut à tous je suis un jeune marocain qui adore le flamenco et qui peine à faire un compas flamenco, merci franky pour ce magnifique forum, good good

tes videos sont trés instructives, j'espere te voir dans un de nos festivals d'été, vive le maroc, l'andalousie, et les gitans

et viva la musica

Commentaires

yucef
salut Alid aussi marocain que toi et j'aimré bien fair ta connaissance de prés bah pour joue au plaisir lol take car
Gadjo Dilo06
salut xxxAlid
sawadee38
Salam Alid , tu es le bienvenue ici ami , viva les amigo de Casa' et tu vas voir que Casablanca est largement representé sur le Forum good sunny sunny sunny
jimjim
hola bienvenido
xxxAlid
yucef a écrit:
salut Alid aussi marocain que toi et j'aimré bien fair ta connaissance de prés bah pour joue au plaisir lol take car

Au plaisir fréro, mais tu auras mal aux oreilles si on se rencontre, je suis gitano dans l'esprit mais pas dans les doigts Sad
xxxAlid
sawadee38 a écrit:
Salam Alid , tu es le bienvenue ici ami , viva les amigo de Casa' et tu vas voir que Casablanca est largement representé sur le Forum good sunny sunny sunny

j'ai hate de rencontrer les casablancais du forum, pour apprécier et vivre des moments de joie autour du feu à la plage, et viva la musica
yacinoss
ahlan bik alid tbark ellah ou marhba bik , bienvenido hermano.
bienvenido alid
yoyo69
hola amigo bienvenus a toi!
lorenzo9
Salut !!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum