RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionguitare tierra negra GK Emptyguitare tierra negra GK

more_horiz
Salut a tous!!

j'entends toujours parler des guitare des luthiers hermanos condes, ou des frère sanchis, mais je me demandais si vous ne connaissez pas les guitares tierra negra qui sont fabriquées par un luthier en espagne, je ne sais pas lequel?
je trouve qu'elles sont vraiment bien niveau sonore.
elles sont utilisées notamment par antonio andrades, ou encore les gipsy kings.
je crois que le prix est proche de 1 800 euros.

que pensez vous de ces guitare là ?????

descriptionguitare tierra negra GK EmptyRe: guitare tierra negra GK

more_horiz
oui je connais ils ont un site........ce sont de bonnes guitares.........un pote en avait une........

https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

guitare tierra negra GK Picsar11

descriptionguitare tierra negra GK Emptyre guitare tierra negra

more_horiz
SLT
je suis nouveau mes je me permet de te repondre acutellement les gypsi king joue sur des CORDOBA et TONINO le guitariste leader sa depand mais actuellement lui il utilise une sanchis defois sa conde voila mes le derniers album enregistré et les concert toutes le pans coupé qu'il sont c'est des cordaba
il y avait leur site mes je le trouve plus

more_horiz
sansdelucia a écrit:
SLT
je suis nouveau mes je me permet de te repondre acutellement les gypsi king joue sur des CORDOBA et TONINO le guitariste leader sa depand mais actuellement lui il utilise une sanchis defois sa conde voila mes le derniers album enregistré et les concert toutes le pans coupé qu'il sont c'est des cordaba
il y avait leur site mes je le trouve plus

les gipsy kings ont beaucop de variations, il jouaient takamine , cordoba, hermanos sanchis et maintenant comme le video en haut ce sont des tierra negra et si tu possede la dvd en engleterre apres c ecrit qu´il utlisent des tierra negra

http://www.tierranegraguitars.de/

tu peuxvoir ce lien aussi
ABDOU

more_horiz
bonjour Orishas,
oui il paraît que se sont d'exellentes guitares et solide en plus ! Pour la rumba, il faut ça! les gypsys kings jouent avec.
Tu les trouveras moins cher en allemagne ,et plus facilement car elle sont distribués là-bas.
allez asta luego, slt

more_horiz
moi j attend la mienne des usa
d ici 15 jours
une cordoba gipsy kings 55 fcwe de 2002
introuvable en france

more_horiz
canut des gipsy kings ma donner une tierra négra me elle vo plus que ce que tu di aparamen

more_horiz
joublier de dire cet la seri des gipsy kings que jai

more_horiz
toutes ces guitares tierra negra, hermanos sanchis lopez, les guitares d etude des grands luthiers, conde, reyes ramires sont faites en usines a valence apres c la valse des etiquettes et du gros marketing, les cordoba aussi sont faites a valence c du semi in dustriel, vous pourrez comparer tout ce que vous voudrez, ce sont pratiquement les memes avec des variations de prix selon le luthier ou l artiste que les represente

more_horiz
et oui mitch a encore raison tu peut avoir le même model de guitare en model étude avec la même tête et (conde hermanos,ramirez,romero,parramont y d'autre )
les vendrons et tu paillera plus plus tu va chez les grand

more_horiz
sansdelucia a écrit :
SLT
je suis nouveau mes je me permet de te répondre

nouveau !!!! MDR.

more_horiz
oui mais sa fait longtemps que se poste a était fait sa doit faire + de 2ans et je me suis inscris je venai juste de sortir de l'hopital alors mdr toi aussi lol

more_horiz
ok !!!!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet