Hola je suis gitan andalous et depuis quelque semaines je vien sur votre forum de flamenco que je trouve bien ,donc aujourd'hui j'en envie de difrutale ( profivité ) avec vous du peut que je c'est en flamenco,je joue du flamenco de puis 14 ans et le flamenco et dans ma famille depuis des generations mes influence el MAESTRO ; PACO DE LUCIA, VICENTE AMIGO , TOMATITO,NINO DE PURA, EL VIEJIN , PEPE HABICHUELA , PACO CEPERO , DIEGO DEL MORAO, NINO JOSELE,PEDRO SIERRA, CHICUELO,GERONIMO MAYA, JOSE PISA, ENRIQUE DE MECHOR , y muncho mas j'habite pas loin de TONINO des gypsi je le connais lui son cousin PATRICK l'encien guitariste de chicos jusqu'au jour ou KEMA la remplacé mes moi je joue plus du flamenco puro je posséde 3 guitares , 3 conde hermanos media luna , une en cypress orange de 1996 que PACO DE LUCIA ma signé sur la table devant de la calle gravina 7 , une autre conde model PACO DE LUCIA en palissandre media luna dit flamenca negra de la calle atocha 53 de 1996 et la derniere qui une conde aussi de 2005 en cheville en bois en cypress orange de la calle gravina 7, j'aime les belle et surtout les bonne guitare
voila quoi dire j'ai 32 ans et j'aimme le flamenco et j'espere qu'on poura partagé de bon moment tous en semble y VIVA EL FLAMENCO QUE LA JUERGA DUR2 MUNCHO TIEMPO
merci gracias
jimjimLun 27 Oct 2008 - 1:14