Salut, ça dépend ce que tu fai avec ta guitare je pense si c'est pour une utilisation privée je pense que c'est très bien et c'est aussi fonction de ton niveau .
Pour progresser c'est très bien mais ca reste un modèle entrée de gamme et d'étude de chez admira au même titre que la paloma pour ne citer qu'elle qui est très bien aussi .
Après ce sont des bonne guitare je pense et le principal est que tu soit a l'aise dessus, qu'elle te plaise et que tu prenne du plaisir à la jouer
salut jimjim! pouriez-me donner un bon modèle de guitare svp et merci de m avoir répondu à mon précédent message
un bon joueur de pétanque, fais des carreau avec des boules en plastiques :)
Une bonne guitare, c'est celle avec qui tu te sent bien La tenu, le poids, le son, .... cela dépends que de tes criteres perso
ça dépend ce que tu fai avec ta guitare je pense si c'est pour une utilisation privée je pense que c'est très bien et c'est aussi fonction de ton niveau .
Pour progresser c'est très bien mais ca reste un modèle entrée de gamme et d'étude de chez admira au même titre que la paloma pour ne citer qu'elle qui est très bien aussi .
Après ce sont des bonne guitare je pense et le principal est que tu soit a l'aise dessus, qu'elle te plaise et que tu prenne du plaisir à la jouer
jimjimMar 28 Oct 2008 - 8:37