Salut! Quelqu'un a une idée du nom du morceau que F joue sur les escaliers (dailymotion recherche"guitare flamenca" 4eme video? Merci d'avance ps:Faut que j'aprenne à mettre des liens sur les messages..
pour mettre un lien tu selectione l'adresse de la page de la vidéo que tu veut mettre, puis click droit, copier, click droit dans ton message, coller. Ensuite tu selectione l'adresse dans ton message et tu click sur Lien
tu trouvera sur ce lien la réponse à ta question :drunken:
Merci Lucastagnette D'une pierre 2 coups...tres sympa de ta part Je cours visionner ce morceau que je trouve excellent,qui change des sentiers classiques avec une certaine mélancolie. Comment le savais-tu? Tu l'as cherché toi aussi?
Si tu as une idée,Lucastagnette...de toute façon je te remercie encore vivement.Bon maintenant je vais voir si en cliquant sur mon lien ,cela fonctionne....je suis vraiment un boulet avec un ordi! ciao!
faudrait demmander à Franky en fait il improvise sur un thème, ce n'est pas un morceau qu'il se contente de rejouer à l'identique. Donc je pense que seul lui pourra te dire quel morceau l'a inspiré, à moins qu'il ait trouvé l'inspiration au fond de lui-même et que ce morceau soit un pur produit de son immagination...
en tout cas moi j'ai une connaissance très limité de la musique flamenco donc je peux pas te dire que tel morceau viens de tel(s) artiste(s)
ok,Luc.,tu as peut etre raison..ya plus qu'a progresser pour arriver a le sortir ou s'en approcher. Encore merci
Ensuite tu selectione l'adresse dans ton message et tu click sur Lien
voila :[url]http://flamenco.1fr1.net/accords-partitions-tablatures-paroles-f8/recherche-de-la-tablature-du-compas-mauro-joue-par-francky-t770.htm?highlight=compas+mauro[/url]
tu trouvera sur ce lien la réponse à ta question :drunken:
LucastagnetteJeu 30 Oct 2008 - 21:15