De toutes façon il faut pas chercher longtemps, ça peut se jouer sur n'importe quel compas de Flamenco Rumba, là j'avais fait un peut de TA-LAK-TA-TOUM et un peut de Montagne...
OUPS je viens de me rendre compte que le post commence à dater dsl.
ben merci de l'avoir remonter je l'avait pas vu et c'est super bien Franky a presque la voix de Cabrel sa donne vraiment bien
Hola los amigos! Juste une précision à faire, sur les accords de David, le Si en fin de tournure, et un Si bémol. Puis il y a une autre tournure au passage :"J'en ai poursuivi des fantomes, presque à toucher leurs ballerines, ils ont frappé fort dans mon cou pour que je m'incline, il sortent d'ou ces accrobates avec leur coutume de papier, j'ai jamais appri à ma battre contre des poupées." Rém, Sib, Do, Rém, Sib, La, Sib, Do, Rém, Sib, La. Y viva la musica!
merci bouba !! sa tourne mieu !!!! oléééé
Francis Cabrel La corrida Samedi soir sur la Terre (1994)
(Dm) (Bb) (Gm) (Dm) (F) (C) (Bb) (cordes)
Dm
Dm F Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire C Bbsus2 J'entends qu'on s'amuse et qu'on chante au bout du couloir Dm F Quelqu'un a touché le verrou et j'ai plongé vers le grand jour C Bbsus2 J'ai vu les fanfares, les barrières et les gens autour
Dm F C Bbsus2 e ------------------------------------------------------------ B -----8/10--8--6--8--6--8/10--8--6------6/8--6--5--3--------- G ------------------------------------------------------------ D -----8/10--8--7--8--7--8/10--8--7------7/8--7--5--3--------- A ------------------------------------------------------------ E ------------------------------------------------------------
Dans les premiers moments j'ai cru qu'il fallait seulement se défendre Mais cette place est sans issue, je commence à comprendre Ils ont refermé derrière moi, ils ont eu peur que je recule Je vais bien finir par l'avoir cette danseuse ridicule
Est-ce que ce monde est sérieux ? x 2
Andalousie je me souviens, les prairies bordées de cactus Je ne vais pas trembler devant ce pantin, ce minus Je vais l'attraper lui et son chapeau, les faire tourner comme un soleil Ce soir la femme du torero dormira sur ses deux oreilles
Csus2 Dm Dsus4 Dm J'en ai poursuivi des fantômes, presque touché leurs ballerines Bbsus2 A Asus4 A Asus4 A Ils ont frappé fort dans mon cou pour que je m'incline Bbsus2 Csus2 Dm Dsus4 Dm Ils sortent d'où ces acrobates, avec leurs costumes de papier ? Bbsus2 Csus2 Bbsus2 Csus2 J'ai jamais appris à me battre contre des poupées
Dm F C Bbsus2 w/ mélodie
Sentir le sable sous ma tête, c'est fou comme ça peut faire du bien J'ai prié pour que tout s'arrête, Andalousie je me souviens (extra Bbsus2) Je les entends rire comme je râle, je les vois danser comme je succombe Je ne pensais pas qu'on puisse autant s'amuser autour d'une tombe (extra Bbsus2)
Si si Hombre Baila baila Hay que bailar de nuevo Y mataremos otros Otras vidas, otros toros Y mataremos otros Venga venga venga...
répéter beaucoup w/ ad lib & fader
attention pour le rem il faut prendre avec le pouce le mi grave 1ercase(rem avec basse fa)et pour le sibsus2 c est barré a la 1ercase et appuyé sur la corde re et sol 3eme case
je veux dire un truc pour les amigo ki save pas trop moi je dit il a pas 150 compas pour chaque music parxemple le talactatoum on peux tous jouer dessus meme preske du slo voila cètè mon truc ke je vouler dire eceke vous ete dacord un peux avec moi ou pas ???
Cette version est sans égal, c'est monumental Punaise il faut que je bosse comme un fou sur ma guitare.... Je veux y arriver... un jour...quand je ne sais pas Mais qu'est ce que ça motive à franky et bouba
FrankyLun 15 Déc 2008 - 12:01