bonjour tout et dans le titre je cherche le nom de cette belle reprise merci d'avance je crois que le petit patchai de arles la reprise lui aussi merci ...
La vidéo de Patchaï n'était plus sur youtube pour violation des droit d'auteur, et introuvable sur dailymotion ... Un grand merci à jimjim !
Les paroles sont pas mal, mais c'est le compas de patchaï qui fait tout, le double golpe est très léger, mais assez fort pour marquer le rythme ! Vivement qu'no le fasse tous aussi bien .
Par contre désolé, mais je n'ai pas les paroles, j'essaie de choper les accords en regardant et je répond si j'y arrive !
Alors j'ai les accords de l'intro et après c'est + ou - les mêmes qui tournent :
Des fois il rajoute le petit doigt ou j'ai mis une "X" mais il ne joue pas forcément la corde je crois ...
En espérant que ça puisse t'aider !
Dernière édition par El le Mar 9 Mar 2010 - 19:38, édité 2 fois
cet une chanson espagnole pas des gk
merci deja pour les accord reste le nom je voudre bien l'original pour trouver ses parole il man,ge trop les mot
Tu connais le titre ou l'artiste sanson ?
alors personne pour au moins le titre de la chanson
dès que je récupère ma cam je vous montre tout les accords!faut juste que je m'en sorte avec mon ordinateur qui est imbibé de virus...
nikel si tu les as c'est cool ! ! ! . . .
disons que je l'ai travaillé il y a un moment, il sont assez compliqué souplesse des doigt...aie aie aie...pour les paroles je l'ai trouve assez compréhensible, dès que j'ai la cam et du temps je vous fais ça
tiens c'est celle la il me semble
Patchai et moi au Japon
envoyé par Gytano13. - Regardez d'autres vidéos de musique.
jimjimMar 9 Mar 2010 - 18:56