cathy a écrit:ça me plais ça et jsuis assez d'accord!" On rate bien souvent son bonheur à chercher le pourquoi du bonheur des autres "...à méditer!!!
Franky a écrit:Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama)
jyto a écrit:Heu vous les avez tous fait alors :
Sauvez un arbre, mangez un castor !! humour
chicilina a écrit:
dans le meme style en un peu plus long a faire tous les jours.enfin essayer!!
je m'y suis mise depuis quelques années et n'y parviens toujours pas humour
LE LACHER PRISE
http://www.outre-vie.com/edito/lacher%20prise.htm
raul07 a écrit:Celui qui parvient a controler les autres a du pouvoir, mais celui qui parvient a se controler en a bien plus.
mumu a écrit:les belles phrases foisonnent ici c'est plaisant à lire merci. Moi celle que je me répète souvent c'est : "Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient alors .....à nous de ...vivre l'instant..." ce qui va bien avec le lacher prise. bonne soirée
Marie Christine889 a écrit:Le plus grand secret du bonheur c'est d être bien avec soi.
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on posséde.
L'instant est béni, tout le rest est souvenir.
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits viennent de l'effort.
ll n' y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur c'est le chemin.
POUR FINIR :
Notre vie à quoi la comparer? A la goutte de rosée secouée du bec de l'oiseau aquatique où se mire le reflet de la lune.
D'ailleurs en pratique, être heureux - ie accéder au bonheur - c'est savoir se contenter et se réjouir chaque jour de ce que l'on a et de ce que l'on est.
InvitéMer 24 Oct 2007 - 10:30