RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

chui un taré de la guitare

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

24102007
chui un taré de la guitare

slt a tous mois chui gamani chui nouveau et je voulai savoir si vous connaissez les tablature de ninos del fuegos [/i]

Commentaires

pedro
j'aimerai te dire bienvenu mais!!!
Arrow il y'a une case présentation! n h'ésite pas a y passer car les gens aimeraient en savoir un peu plus sur toi.ca prend 3 min et ca fait plaisir au modérateur et administrateur.

Arrow quand tu ouvres un topic la moindre des choses et de mettre un titre compréhensible qui permet de voir si le sujet va interresser ou non l'utilisateur du forum

Arrow le language sms est toléré sur la chat box, mais pas forcement sur le forum, il en va de meme pour les abréviations, des gens d'age différent et des etrangers peuvent passer sur le forum! alors écrit si possible en utilsant le moins possible c'est écriture de "djeun's"

Arrow le paragraphe précendent en rapport au "chui" il me semble que le verbe se conjugue je suis meme si j'avai compri que c'etait une abréviation sonore.

donc n'oublie pas de passer par la case présentation! puis bienvenu et viva la musicaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
gamani
desolé je m'etait presenté mais j'avais pas mis de sujet alors sa avait pas marcher et pour le language sms c'est une habitude je vais y faire attention voila pedro bonne gratte
pedro
merci de ta présentation! le language sms je pense qu'on s'en sert tous mais pour les personne de génération plus agés c'est pas facile a comprendre c'est juste pour ca que je t'ai dit ca!!! donc évitons le au maximum mais si parfois ca vien se glisser ce n'est pas trop grave!!!

pour en revenir a ton post je suis dsl mais je ne conais pas groupe donc tu parles!!! mais tu pourrais nous le faire découvrir avec une video si il en existe sur you tube ou daily motion! peut etre d'autre utilisateur pourront t'aider! si jamais je croise une tablature de ce groupe je penseré a te la faire parvenir

bonne apprentissage et bonne gratte

viva la musicaaaaaaaa:lol!:
gamani
impossible a trouver sur internet ces un collegues qui me la preter et ses vraiment de la turi esaye de voir tu va te regaler a+
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum