RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

J'me présente...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

03112008
J'me présente...

Assez rapidement mais parce que je suis poli et que ma maman m'a bien élevé, je me présente ;)

Vincent, 25 ans, de Saint-Etienne.
Depuis tout petit j'aime pianoter sur des claviers mais je n'ai jamais pris de cours et jamais eu de clavier digne de ce nom donc j'en suis longtemps resté à un stade primaire côté musique...
Depuis quelques années, la guitare me tentait, mais je ne trouvais jamais l'occasion de me lancer (vous savez, toujours les fausses excuses)

Il y a un peu moins de 2 ans, mon grand père espagnol m'a donné sa vieille guitare sur laquelle il n'a plus joué depuis des dizaines d'années, ayant entre autre perdu un doigt au travail...
Ce n'est malheureusement pas une super guitare espagnol, mais une guitare qu'il avait à l'époque acheté en France, aux puces, pour... 5 francs. lol Ne vous en faites pas, malgré ce prix, elle a donné un son tout a fait correct pendant ma première année de guitare...
Car c'est là que je me suis lancé. j'avais envie d'apprendre à jouer du flamenco pour faire plaisir à mon grand père, et me rapprocher de mes racines dont je m'étais un peu trop éloigné.

et puis mon apprentissage autodidacte a été finalement plus long que prévu, j'ai un peu zappé le flamenco pour apprendre la guitare tout court: on n'apprend pas à courrir lorsqu'on ne sait pas marcher ! et les infos sur le flamencos sont dures à trouver.

j'avais fait des recherches sur youtube et trouvé quelques vidéos qui m'ont donné envie de tenter les rythmes flamenco rumba, mais c'était malheureusement pas assez décomposé pour moi.
Et il y a une semaine, ooo joie oooo félicité, j'ai découvert ce site qui est une pure merveille pour moi, une perle !

Bref voila. j'en profite donc pour remercier Franky, puisque grace à lui, mon grand père m'entendra sans doute jouer du flamenco un jour ! Et je pourrai enfin animer les repas de famille qui ne se passent jamais sans qu'on chante une chanson des Gipsy kings, héhé...

Commentaires

avatar
bienvenido draziel
Gadjo Dilo06
hola bienvenue Draziel
Anonymous
£Guitarist Bienvenue à toi l'ami ,ainsi que tous les autres compadrés qui comme toi nous on rejoint good





slt :drunken: Vapincum
campulo
bienvenue a toi en esperant que tu trouveras to bonheur £Guitarist
yoyo69
olé bienvenus amigo!!!!!!
titcher
µ5 ola compere , bienvenu sur le forum !!!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum