Hola viva Manitas de Plata! C'est vrai qu'il exprime mieux avec sa guitare, le dernier reportage le démontre bien, c'est indiscutable, c'est le maestro de la Camargue!!!!!!
hola je connais pas mal sur manitas il a grandi avec ma famille et je c que oui il a jouez pour ithler je c po mais pour les allemand quand il était a lunel des histoire y en na pas mal il a sauvé sa vie et celle de quelque gitans enfin plutot des tzigan et manouche en jouez de sa guitare devant les allemand maitenant qu'il et composé un truc pour ithler sa parcontre je suis pas sur et meme je voix pas quelle artiste dans se monde qui se respecte pourai faire un chanson ou une music pour hitler mais oui manitas leur a sauvé ben y en na d'autre qui on sauvé sur lunel y a na pas mal qui on sauvé pas une vie mais des village et celui de lunel entre autre mais eu il son pas connue on na parle pas c com quand y a un artiste que meurt desuite il et mort et la c la tele toulemonde pleur parsque il et jeune ou autre mais malheureusement des jeune qui meurt y en na tous les jour mais eu il sont pas de fric sa interesse personne waou mon coup de geule lol ne le prené pas mal viva manitas de las platas
a moi quand j' attend lunel et les les gitans une tres grande emotion car je suis nai a lunel le 10101960 et je suis parti dans les annee 80 .donc minitas j'ai eu plusieurs foi l'occasion de le voir ,c'est vrais respet (mais mes ami gitans de lepoque jouer aussi est ceter quelque chose avoir . tous sa pour vous dire que lunel petit village et grand flamenco)