Magnifique chanson, interprétation impec ! On avait déjà eu le bonheur de "Loli" en live à St Hippo, là on va pouvoir se la ré-écouter en boucle, merci Manu ! Quand tu monteras ton fan-club, fais-moi signe :drunken: !!!
Merci pour vos coms content que ca vous plaise d'autant plus que je dois entre autres la faire très prochainement devant 150 personnes ...bon, avec la sono qui va bien et mes compadres ça devrait le faire... et puis le ridicule n'a jamais tue personne. A+ Manu
je dois entre autres la faire très prochainement devant 150 personnes ...
Super, le début d'une grande carrière :drunken: !! Nul doute que tu auras le succès que tu mérites ! J'espère que la tournée poussera jusqu'en Haute-Savoie !
Ha super ! J'étais de ceux qui voulait la voir en plus clair après la vidéo de votre duo et je suis comblé.... La voix est là où il faut, la rythmique passe comme "du feu" (comprenne qui peut humour )...Cool
salut malous excellent comme d'hab la voix plus la gratte tres bon a ecouter... j'espere pouvoir se faire un morceaux ensemble... donne de tes nouvelles quand tu veux a bientot
Bonsoir, désolé de resortir ce sujet, mais je suis tombé sur cette version et que dire, super je trouve !!! Je voulais savoir quel compas etait utilisé ? J'ai essayé en slow mais c'est pas assez percutant on va dire ... Par avance merci bcp !
slt, je suis un fan de flamenco rumba, tu chante et tu joue super bien. j'ai vu ta manière de jouer le compas dans "Lolli", il est excellent, est ce que tu pourrais faire une vidéo en expliquant ton compas ? merci, ce serait super sympa. J'ai passé en boucle ta vidéo sur youtube où tu joue avec un collègue, mais j'ai du mal à trouver ton compas. a bientôt