RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionsiguiriya étude : Golpe, Rastré, rasgéo Emptysiguiriya étude : Golpe, Rastré, rasgéo

more_horiz
Hola amigos! $££$
Un petit montage vidéo afin de partager ce que je bosse en ce moment

descriptionsiguiriya étude : Golpe, Rastré, rasgéo EmptyRe: siguiriya étude : Golpe, Rastré, rasgéo

more_horiz
tres bien ton montage et bravo a toi.. good ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤

descriptionsiguiriya étude : Golpe, Rastré, rasgéo EmptyRe: siguiriya étude : Golpe, Rastré, rasgéo

more_horiz
tres bonne video merci a toi £Guitarist

=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

more_horiz
Hola El Nieto £Guitarist

Je découvre ton étude intéressante por Siguriyas good
Trés bon découpage et ralentis explicatifs

On attend la version dans le ritmo normal avec impatience

Enohorabuena $££$

Robert £Guitarist

more_horiz
robert a écrit:
Hola El Nieto £Guitarist

Je découvre ton étude intéressante por Siguriyas good
Trés bon découpage et ralentis explicatifs

On attend la version dans le ritmo normal avec impatience

Enohorabuena $££$

Robert £Guitarist

J'ai encore du boulot avant de le jouer comme Parrilla de JEREZ.... _crasy_

Par contre j'ai tenu a vous faire partager la transcription de l'intro (ya pas mal d'heures d'écoute pour la mettre sur papier)

En tous cas je me régale avec la 10fp, Merçi encore je ne regrette pas tes services.

je vais poster le passage en question(l'original)

Tu as la mienne bien plus médiocre a la fin de la vidéo.

Asta luego amigo! slt

descriptionsiguiriya étude : Golpe, Rastré, rasgéo EmptySiguiriya étude : Fichier audio

more_horiz
Pour ceux qui veulent s'attaquer à l'étude por siguiriya que j'ai posté, voiçi le passage audio concerné.
Vous avez mes transcription dans la vidéo(étude por siguiriya) aprés chaque meusure( arrêt sur image nécéssaire pour recopier |¨ si! si! j'ai pas trouvé mieux)
Je vous en donnerais plus bientôt mais avant tout, moi le premier je bosse afin de le passer proprement et c'est pas gagné _crasy_

more_horiz
merci pour le mal que tu te donne,et bonne continuation good

more_horiz
video interressante mais il faut que tu travaille ta technique pouce

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet