RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionluis il est fort et en meme temp il est trop rigolo Emptyluis il est fort et en meme temp il est trop rigolo

more_horiz
je c est pas ou il son allees le filme et ou il l on trouvee mai on rigole bien avec ce perico

il est plein de de geste pour chante lol lol lol

descriptionluis il est fort et en meme temp il est trop rigolo Emptyhahahahaha

more_horiz
super lui il assure grave et en plus c est vrais mort de rire a la voir hahahahahahhahahahhhaha
hihihiihihihihihihihiihihihihihi

descriptionluis il est fort et en meme temp il est trop rigolo EmptySuper ça !!!

more_horiz
humour , Salut les amis , ho !! trop bon je pleure de rire , il est super cet homme , merci £££ £££ :drunken:

Vapincum $££$

descriptionluis il est fort et en meme temp il est trop rigolo EmptyRe: luis il est fort et en meme temp il est trop rigolo

more_horiz
Trop fort lol

La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionluis il est fort et en meme temp il est trop rigolo Emptyluis il est fort et en meme temp il est trop rigolo

more_horiz
¤c063 il assure grave!!!!

descriptionluis il est fort et en meme temp il est trop rigolo EmptyRe: luis il est fort et en meme temp il est trop rigolo

more_horiz
il es marrant £££ ,mais il muy flamenco!!

more_horiz
il est pas tout seul dans sa tête lui,mais sa l'fais grave

more_horiz
Olé il se tape un mechant delir , MDRRR

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet