tes post sont incohérents!!!
tes post sont incompréhensible!!!
as tu déja entendu parler de relecture? si oui essai de le mettre en pratique!!!
le mot ponctuation dans une phrase évoque t'il quelque chose pour toi?
tu as parfaitement le droi de ne pas apprécier manitas, mais pourrait tu préciser ce qui est logique pour les ignard?
pour en terminer avec cette histoire, tout le monde est le bienvenu sur le forum flamenco rumba, sans distinction de sexe d'age ect!
tu as tes idéé qui sont ou pas partagés par les menbres du forum! ce forum est un endroit de liberté donc ta pensé sera respecté! mais ne la presente pas comme si elle été l unique vérité.
il ne semble pas normal que moi ou que les autres utilisateurs doivent relire 15 fois ton message pour essayer de le comprendre.j'ai passer 20 min a essayer de comprendre ce que tu disé et certaine partie de ton message sont resté incompréhensible. alors s'il te plait fais des effort pour que tes messages sont compréhensible!
je ne sais pas! a la fin de ton post il me semble que tu compare jhonny halliday a mozart, en tout cas la musique est quelque chose d'universelle, jhonny étant plus contemporain je coné forcement mieu que mosart! suis je ignar pour autant?? je ne me permettrai pas de juger, ni mosart ni jhony ,ni un fan de mosart ni un fan de jhony, car si ils sont ou ils en sont c'est que des personnes se reconaissent dans leur musique; et que leurs musique touche des gens.alors tu ne peux pas si c t ton intention dévaloriser jhony et ces fans parceque mosart te semble meilleur. si c était bien une comparaison que tu voulai creer entre les 2 et dévaloriser lun en rapport à l'autre le seul résultat obtenu est de l' intolerance. ceci étant trés peu apprécier sur le forum!!!
ce forum acceuil des passionés de musique que ce soit rumba flamenco bossa jazz manouche! tous cohabitent et s'entraident sans jamais dévaloriser le courant musicale de l'autre!!! bonne humeur ,entraide, rire, amitié,découverte,apprentissage, sont les maitres mot de ce forum, je pense que tu es un passioné de musique comme nous! si tu te sens capable d'etre dans cette état d'esprit ce forum est fait pour toi!!! et donc bienvenuuuuuuuu dans la joie et la bonne humeur!!!