Si tu savais lam , si tu savais mi , ce que j’ai fait fa dans mon passé mi Si tu savais lam , si tu savais mi , je crois que tu fa n’serais plus là mi ! Mais ça fait rien lam , non ça fait rien mi , tu connais tout fa juste ma voie mi Mais ça fait rien lam , non ça fait rien mi , je crois que c’est mieux fa comme ça mi !
* Comme chantait rém Léo Ferré sol7 avec le temps lam va tout s’en va fa Les pires moments rém de ma vie sol , se sont enfuits fa sous ton regard mi
Mais tu sais pas , non tu sais pas, ce qui se passe dans mon corps… Mais tu sais pas , non tu sais pas, je suis déjà à moitié mort! Si je pouvais , si je pouvais, j’effacerais mes idées noires… Si je pouvais , si je pouvais, je cesserais même de boire!
*Mais comme chantait Jacques Brel, ami ami remplis mon verre Les pires moments de ma vie ce sont enfuits sous ton regard…
Si je rêvais , si je rêvais, d’en finir avec mon passé… Si je rêvais, si je rêvais, je crois que je ne rêve plus! Accepte moi , accepte moi, comme j’étais comme je suis… Accepte moi , accepte moi, n’écoute pas parler les murs!
* Comme chantait Georges Brassens , j’ai la mauvaise réputation… Les pires moments de ma vie, ce sont enfuits sous ton regard!
Elle est super ta chanson Franky !!!
merci franky c cool
Ce serait possible d avoir le solo francky merci
Le solo il faut le trouver à l'oreille Fangio !!!!
humour manu
je sais bien manu mais je suis debutant mais je vais essayer quand meme ciao et viva la musica
rém, sol7, lam, fa, rém, sol, fa, mi
Si tu savais lam , si tu savais mi , ce que j’ai fait fa dans mon passé mi
Si tu savais lam , si tu savais mi , je crois que tu fa n’serais plus là mi !
Mais ça fait rien lam , non ça fait rien mi , tu connais tout fa juste ma voie mi
Mais ça fait rien lam , non ça fait rien mi , je crois que c’est mieux fa comme ça mi !
* Comme chantait rém Léo Ferré sol7 avec le temps lam va tout s’en va fa
Les pires moments rém de ma vie sol , se sont enfuits fa sous ton regard mi
Mais tu sais pas , non tu sais pas, ce qui se passe dans mon corps…
Mais tu sais pas , non tu sais pas, je suis déjà à moitié mort!
Si je pouvais , si je pouvais, j’effacerais mes idées noires…
Si je pouvais , si je pouvais, je cesserais même de boire!
*Mais comme chantait Jacques Brel, ami ami remplis mon verre
Les pires moments de ma vie ce sont enfuits sous ton regard…
Si je rêvais , si je rêvais, d’en finir avec mon passé…
Si je rêvais, si je rêvais, je crois que je ne rêve plus!
Accepte moi , accepte moi, comme j’étais comme je suis…
Accepte moi , accepte moi, n’écoute pas parler les murs!
* Comme chantait Georges Brassens , j’ai la mauvaise réputation…
Les pires moments de ma vie, ce sont enfuits sous ton regard!
FrankyVen 26 Oct 2007 - 21:25