RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Les ordinateurs soumis à la redevance !

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

27112008
Les ordinateurs soumis à la redevance !

)°°° Ca m'énerve!

http://tf1.lci.fr/infos/economie/medias/0,,4172025,00-les-ordinateurs-soumis-a-la-redevance-.html


C'est un amendement qui risque de faire beaucoup de bruit. Les propriétaires d'ordinateurs récents seront soumis à la redevance TV (116 euros par an) parce qu'ils peuvent aussi recevoir la télévision, selon un amendement qui doit encore être adopté définitivement lors de l'examen du projet de loi audiovisuel à l'Assemblée nationale.

"Cet amendement permettrait de dégager 50 millions d'euros de rentrées fiscales dans le budget de l'Etat", explique son auteur, le député Jean Dionis du Séjour (Nouveau centre) après son adoption mercredi en commission à l'Assemblée nationale. "Il est anormal que des personnes privées qui ont accès aux programmes des services nationaux de télévision grâce à leur ordinateur ou un autre dispositif ne soient pas assujetties à la redevance audiovisuelle", argumente le député-maire d'Agen. Cet amendement ne concerne pas les propriétaires d'un ordinateur trop vieux pour recevoir la télévision.

"La redevance audiovisuelle constitue l'impôt le plus légitime pour compenser la perte de recette de France Télévisions. Or la période économique que nous traversons ne permet que difficilement d'en augmenter le montant, pour des raisons évidentes de pouvoir d'achat", ajoute le député. Les 50 millions attendus permettraient "de baisser le montant des taxes prévues" dans le projet de loi, dont l'examen va reprendre mercredi après-midi. Jean Dionis du Séjour (partenaire de l'UMP) s'oppose à ces deux taxes. Le projet de loi prévoit une taxe modulable sur les recettes publicitaires des chaînes privées pouvant varier entre 1,5% entre 3%. Il prévoit aussi de moduler la taxe de 0,9% sur le chiffre d'affaires des opérateurs télécoms.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

jordan
Ainsi va la France...
seb31
non !!!! Very Happy on s'y attendais pas lol d'ailleurs... faut sauver ce monde pourrit ! on a du boulot....
Franky
.

Arrow Perso je ne paye pas de redevance TV car je déteste la télé et n'ai aucune réception de chaîne depuis plus de 10ans...
)°°°
Alors tout à coup payer une taxe TV par ce que je possède un ordi ça me gonfle rien que d'y penser, car je vais indirectement sponsoriser une chose que je déteste et dont je ne suis pas pret à regarder avec mon ordinateur...

joker Je vais finir mes jours en Thaïlande, au pays ou les impots sont petit...
belle-ben
ils nous taxe de partout les enfoirées moi aussi sa m enerve plus je boss moins j ai de tune sa me dégoute
jimjim
Ça nous pendait au nez.
Il attendait juste que presque tous le monde soit équipé d'internet pour la mettre en place.....

Surtout que payer une redevance pour un ramassis de conneries.
Avant la télévision été divertissante maintenant elle est "débilisante "

Avis au gens qui ont un gros tarins bientôt l'air sera payant alors profitez en bien...
Bientôt un redevance sur la guitare.

@ belle-ben de toute façon il ne faut pas se leurrer tout ce qu'on te donne on te le donne car on sait qu'on va te le reprendre avant nos parents ont déclenché de grand mouvements car l'état gérait mal ça il ne donnait pas assez donc les gens tombait en dessous du seuil de ce qu'il faut pour vivre donc ca pétait mais la ils se démerdent pour nous maintenir au dessus de ce seuil afin que ca ne pete pas .....
Saut qu'un jou ou l'autre il ne géreront plus ....et ca petera
nos parents se sont battu pour les congés payé pour les 35 heures pour des avantage et nous depuis on s'est battu pour quoi ? a t'on essayé de gagner un peu de terrain ou alors nous somme nous laissé reposer sur nos loriés? On se fait meme reprendre des choses...

Le seul moyen de s'en sortir actuellement pour le futur c'est d'essayer de subvenir a ses propres moyens dans une mesure la plus importante qu'il soit de sortir de cette dépendance de la société de consommation


Pour moi voila mon avenir une fois que l'argent nécessaire sera réuni :

jimjim
seipher
a quand une nouvelle revolution francaise bataille bataille bataille
titcher
:gn: LA REDEVANCE ùù
seb31
Regardes Franky pourquoi tu va payer...tu sais les boites à rire coutent cher...et tout ces gens en coulisses, qui font les fous, et bien ils travaillent...il ya même un secretaire d'etat, tu te rends compte !
et le public qui hurle, et bien ça coute cher aussi ! et toi qui est chez toi tranquillement au chaud, et bien avec ton petit ordinateur tu as accés à ces magnifiques programmes culturels...alors ?

jordan
Allons mes amis ... Entrez dans cette nouvelle ère dont l'idéologie serais que le chômeur est un fardeau pour la société, acceptez cette nouvelle valeur humaine qui n'est honorable que par le travail.

Travailler plus pour être libre, travaillez plus pour gagner plus, c'est à ce moment précis que la liberté ne veut plus de nous.


Découvrez Tryo!
Fric
Franky a écrit:
et n'ai aucune réception de chaîne depuis plus de 10ans...
)°°° .

Mon Dieu tu fais comment pour regarder le foot ^^
Franky
Je le regarde uniquement lorsque s'est le MONDIAL dans les bistros y a de l'ambiance :dk:
Anonymous
les ordures une redevance,pour la téle on pouvait gruger,mais la??
Ils le verront forcement,je comprend pas vu que internet c'est payant?
C'est abuser...
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum