RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Derniere prod en 3D...(aperçu)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

28112008
Derniere prod en 3D...(aperçu)

Derniere prod en 3D...(aperçu) Man10

---------------------------------

Derniere prod en 3D...(aperçu) Man210

Y viva la Musicaaa !!!!
Seb

Commentaires

seb31
oh les gars j'attends vos coms ! je sais c'est pas de la rumba mais soyez sympa Very Happy !!!
Gadjo Dilo06
c'est bien fait
belle-ben
d accord avec toi wechh c est bien fait bravo
filou408
moi je dit pas mal du tout good
avec quel logiciel tu as fait sa??
Anonymous
Moi je dis chapeau parce que réussir à faire avec un ordinateur pour moi qui suit une bille en informatique c'est du grand art.
Anonymous
houla y a beaucoup de boulot j'ai un ami qui et infographiste heu et la c'est chaud franchement seb rien a dire !!!
kiko
seb

super boulot

j y connait pas grand chose en conception 3d mais j imagine le boulot que ca demande

la prochaine fais en un peu plus souriant.......la fiesta quoi!!!!!!!!!

rspect
ciao
Anonymous
Bientôt tu va pouvoir nous faire Franky avec son chapeau !!!
gamani
seb t en fait pas on te repond amigo £Guitarist ses truc de fou comment tu fait ca ? ses cler fait nous franky £Guitarist
seb31
Bon je vais pas lancer un nouveau jeu....
ça n'amusera que moi je crois £££

Donc j'ai fait ça avec zbrush : logiciel de 2.5 D qui fait sa place depuis 2006 dans les prods 3d .
ex : ils s'en sont servi pour certaines scenes dans "voyage au centre de la terre" (le dinosaure etc...).

vous pouvez le télécharger gratuitement ici : si si testez le ! tu fais une boule ... puis tu scultes avec clic droit :smi: ----- un regal pour les amateurs !
jordan
Bas c'est pas mal tu vois bien que t'est pas une bille en info ! y manque plus qu'à texturer l'ensemble.

C'est pas évident, je m'y était essayé il y à quelque temps, c'est chiant et c'est long et j'ai arrêter, à l'époque je bricolais avec Blender, qui est un logiciel de modélisation 3D gratuit et complet, pour ceux qui ne connaisse pas.

seb31
héhé ouaich l'ami.... une bump map...une texture de couleur....une displacement map puis une normal map...puis une texture de speculaire...une epidermale puis une subdermale sans oublier la texture sur le glosssiness...ça devrait rendre bien le tout rendu sur lightwave avec un bon moteur de rendu....et une guitare flamenca que j'ai deja preparé... $££$
schusss !
david
tres beau
bravo
jordan
On attend avec impatience le résultat final !
Fric
J'aime ce genre de truc !
ça demande beaucoup de travail !!
Bravo bravo !
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum