salut tout le monde j ai la chanson mais je suis a la recherche des accords et des paroles de cette chanson de ricao si quel qu un peut me depanner merci bocoup a bientot. yo tequielo a ti
alors j ai ecouter le debut je v vous marquer quelque parole
yo teqielo a ti
yo tequielo a ti
porque lé bibi
porque yo sin ti
porque yo sin ti
ramas de mi vida
voy pensa a ti
voy pensa a ti
voila si sa peut t eclairé desoler pour les parole je c pas ecrire l espagnole au pire j essaire de poster un extrait si sa vous dit rien
il faudrait que tu mette un exrait je sais pas sa me dit rien mais la musique
Comme Gamani sa ma dit rien du tout je serais curieux d'en ecouter un morceau ... Asta pronto
re salut tout le monde je vient de m inscrire sur deezer j ai poster la chanson met je c pas comment recup l adresse du lecteur exportable qui d ailleur quand il lit la chanson cete case reste vide et j aimerais bien pourvoir vous la faire ecouter merci de me renseigner a bientot viva la musicaaaa!!!!!!
Si la case est vide, c'est sur que tu peux pas copier l'url. Par contre j'ai trouvé que ce titre est sur "Fiesta Gitane Vol 1 malacatum", mais je l'ai pas.
salut ben moi je l ai malakatum si tu veut mais faudra ke je trouve pour poster sur le forum prend mon msn si tu veut on discute
gamaniVen 28 Nov 2008 - 19:55