RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionPetit essai !!! Toute critique est bonne a prendre . EmptyPetit essai !!! Toute critique est bonne a prendre .

more_horiz

descriptionPetit essai !!! Toute critique est bonne a prendre . EmptyRe: Petit essai !!! Toute critique est bonne a prendre .

more_horiz
salut , c'est carré et les cordes sonnent bien

descriptionPetit essai !!! Toute critique est bonne a prendre . EmptyRe: Petit essai !!! Toute critique est bonne a prendre .

more_horiz
salut salas £Guitarist ton compas et sympa , tu devrais rajouter un accord apres ton la mineur comme le si 7 (renseigne toi a accord sur le forum)
mais tu devrai regarder les video a franky chiquiboum ,montana,tu travaille tranquille ,doucement et sa rentre!!!

bonne continuation £Guitarist £Guitarist

descriptionPetit essai !!! Toute critique est bonne a prendre . Emptyrep

more_horiz
Gracias amigo .
Merci pour les conseils .
Je continue de bosser tranquielement ca va bien finir par rentrer .

viva la musica .

descriptionPetit essai !!! Toute critique est bonne a prendre . EmptyRe: Petit essai !!! Toute critique est bonne a prendre .

more_horiz
tres bon début

descriptionPetit essai !!! Toute critique est bonne a prendre . EmptyRe: Petit essai !!! Toute critique est bonne a prendre .

more_horiz
Merci amigo .

descriptionPetit essai !!! Toute critique est bonne a prendre . EmptyRe: Petit essai !!! Toute critique est bonne a prendre .

more_horiz
helo kool trenquille ca le fait bon!! mais petit debut drink

descriptionPetit essai !!! Toute critique est bonne a prendre . EmptyRe: Petit essai !!! Toute critique est bonne a prendre .

more_horiz
je trouve que ca ressenble + a reggae que du flamenco !! bof Rolling Eyes

descriptionPetit essai !!! Toute critique est bonne a prendre . EmptyRe: Petit essai !!! Toute critique est bonne a prendre .

more_horiz
c trés bien pour un debut t inkiete pas ce ke tu fais la te servira pour la suite bravo:good:

descriptionPetit essai !!! Toute critique est bonne a prendre . EmptyRe: Petit essai !!! Toute critique est bonne a prendre .

more_horiz
Bien joué amigo, continu


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionPetit essai !!! Toute critique est bonne a prendre . EmptyRe: Petit essai !!! Toute critique est bonne a prendre .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet