RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

descriptionla guitare (info à compléter) Emptyla guitare (info à compléter)

more_horiz

descriptionla guitare (info à compléter) EmptyRe: la guitare (info à compléter)

more_horiz
oleeeeee stephane l apero £Guitarist franchement comment tu fait pour parler aussi tranquille devant la camera ?ses un truc de fou £Guitarist mais ses bien justement £Guitarist en tout cas de bon conseil merci a toi amigo ta raison le mieux ses de la esayer surtout quand tu met pas mal d argent £Guitarist

merci a toi good good

descriptionla guitare (info à compléter) EmptyRe: la guitare (info à compléter)

more_horiz
moi sur ma classique j'ai dit a mon luthier que je jouer de la rumba et il ma baisser direct le sillet presque a pas en avoir et sa frise pas après sa dépens la guitare le bois comme tu dit c'est vrais que chacun a c'est différence moi je pense que rabaisser les corde donne un plus jolie son beaucoup de gens son d'accord avec moi voila sur ce bien merci pour les conseil

descriptionla guitare (info à compléter) EmptyRe: la guitare (info à compléter)

more_horiz
Alors là, franchement sa me fait hyper plaisir !!!!
Merci merci merci.

Bon c'est clair, j'arrive de soirée, et avant d'éteindre l'ordi, je me suis dit "va y faire un tour". Et voilà que je trouve cette vidéo good

C claire que je vais la regarder plus tranquillement demain :drunken:

Encore merci Stephane µ5

slt

descriptionla guitare (info à compléter) EmptyRe: la guitare (info à compléter)

more_horiz
Ta petite info est très complète et confirme l'essentiel de ce que je pensais.

Je tiens juste apporter une petite précision à propos des sillets, que je conseil vivement à tous de changer pour de l'os, pour des raisons de pureté et de résonance ( due à la différence de densité de matière entre le plastique et l'os).

Qui ne coute pas 20 € le jeux mais bien 6 € donc très peu cher et rentable.

Petit détail en plus, les sillets à l'achat sont bruts, il vous faut donc les tailler avant de les installer, pour ceux qui ne le savais pas.

descriptionla guitare (info à compléter) Emptyla guitare

more_horiz
good vraiment bien!! je suis aussi d'accord sur le fait de la frise de la guitare! c'est pas parcequ'on est en accompagnement rumba que friser est permi! c'est d'autant plus flagrant que si on est seul a jouer et a chanter...ben si la guitare frise on se dit a la limite que les accords peuvent etre mal plaquer.... £Guitarist

descriptionla guitare (info à compléter) EmptyRe: la guitare (info à compléter)

more_horiz
si vous allez chez dans des grand surfaces de la guitare comme milonga vous pouvez prendre auant de sillets qu il vous faut c est gratuit sa ne leur coute rien du tout voila pour l info

descriptionla guitare (info à compléter) EmptyRe: la guitare (info à compléter)

more_horiz
Je n'es pas sa chez moi mais merci pour l'info

descriptionla guitare (info à compléter) EmptyRe: la guitare (info à compléter)

more_horiz
une chose importante!!!
la qualité du bois de la table d'harmonie :
-pas de noeuds
-un vénage serré
à partir de la la table pourras etre la plus fine possible
après le barrage est principalement là pour avoir une structure qui supportera les efforts...
une table renvera plus ou moins de vibrations dans les cordes, et rendra aussi de la souplesse à celle-ci

sinon niveau puissance et jeu ce qui peux influencer :
-la longueur du diapason (longueur de corde vibrante) plus c'est long plus le tirant sera fort et le son puissant, attention les écarts entre les frets sera plus grand aussi...
-la forme du manche ...
-la hauteur des cordes ... plus elles sont hautes plus vous aurez de puissance, mais le jeu de la main gauche en sera plus dur, sans oublié les golpe

bon et aussi les électro acoustiques.... l'équipement électronique dans la guitare ça casse le son........ largement plus que le barrage

tcho

descriptionla guitare (info à compléter) EmptyRe: la guitare (info à compléter)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet