merci a toi pour le cour que tu as fait j ai toujours aimee le jeu flamenco mais de gros probleme d accords pas ceux des livres de musique mais ceux des guitaristes autodidacte comme nous et surtout en flamenco j ai la chance de travaille avec un menbre de la famille du grand manitas mais sa va te faire sourire c est le seul de la famille baillardo a ne pas jouer de la guitare sont neveu par contre gratte un peu lui joue du piano et syntee c est un grand ils joue flamenco rumba et doit partir en tournee au etats unis a la fin du mois lui cest pareil ils ne connait pas le non des accords q ils utilise un exemple le do ils l appel l escalier,alors pour palier a sa j ai adopter le systheme de grille comme sa qand ils m arrive de plantee je co nsulte mes fiches de plus je suis gaucher alors rien n est fait pour nous les fausses pate j ai quand meme une flamenco de gaucher une halambra je lai eue par robert un brave homme tres sympa encore merci pour la lecon en esperant te revoir dans une prochaine lecon papitchoulot de montpellier