RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

tugdual

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

02122008
Re: tugdual

Je me présente donc, tugdual, breton mais habitant à versailles dans le cadre de mon boulot.
J'ai toujours été bercé par la guitare car du côté de mon père ils sont tous assez artistiques. J'ai même la soeur de mon père qui a faillit à l'époque jouer en concert avec manitas de plata mais mon grand père avait refusé car elle était trops jeune, il est même venu jouer chez nous jouer. Enfin j'y étais pas car mon père n'avais que 15 ans...!! Mon grand-père jouait du flamenco, mon père en fait un peu aussi et sa soeur j'en parle même pas. J'ai malheureusement pas trop le temps pour prendre des cours, et sur versailles je ne sais pas s'il y a du monde qui joue du flamenco. Il me faudrait des cours!!!
Heureusement francky est là et je le remercie de ses vidéo car tout ce que je sais jouer c'est grâce à lui!!! Continues!!!

Commentaires

D.salas
Bienvenue amigo je suis d'accord avec toi les cours de franky nous sont d'une tres grande utilité .


Merci franky $££$
seb31
Olé bienvenue à toi sur ce forum !
jonathan38
bienvenue a toi pour des cour sur paris tu a a titcho regarde sur google £Guitarist good
jordan
Salut à toi l'ami et bon apprentissage
avatar
bienvenido tugdual
yucef
bien venu
david
ola $££$
SANTI
Bienvenido compadre !
stephane q
ola
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum