RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionJe me lance ! EmptyJe me lance !

more_horiz
Salut tout le monde !

Je me lance, je souhaite me mettre au flamenco... je ne connais pas grand chose de la culture (ne parle meme pas l'espagnol).
J'aimerais savoir comment doit on commencer son apprentissage...je précise que je suis guitariste professionnel (Blues-rock).
Sinon pour l'instrument je pensais a une Yamaha CG171SF... mais je suis à l'ecoute de vos conseils...

@ bientôt.

Emmanuel

descriptionJe me lance ! EmptyRe: Je me lance !

more_horiz
salut a toi
eu moi je me souvient j'arrivais pas a jouer j'était paumé il me manquais quel que chose et en faite j'ai appris l'histoire du flamenco je me suis baladé sur le net pour trouver le plus d'information il me le fallé parce que pour moi sa servais a rien de jouer le flamenco puro buleria rumba et bien d'autre si je savais pas l'histoire j'ai du mal a la comprendre mais c'est venu j'ai commencer la rumba il me reste le puro la buleria etc mais sa on prend son temps pour sa 1 chose a la fois voila apprend l'histoire des gitan aussi sa peut être bien car la rumba es beaucoup plus gitane que espagnol donc voila bonne courage travail bien a++++

more_horiz
Merci beaucoup, ça me semble effectivement une bonne piste...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet