Et oui, j'ai l'honneur de vous présenter le la sortie du disque à Bouba ! c'est un single deux titres avec un Hommage à la Camargue Li Santi Mario de la Mar (Les St Marie de la Mer) il s'agit d'un solo de guitare avec un compas à l'ancienne bien soutenue et rythmé d'un refrain chanté en coeur,
Voici un extrait:
Le second titre à était une très grande surprise pour moi, car cette chanson je l'ai entendu pour la première fois en Thaïlande, en direct, et ensuite j'ai eu le disque en cadeau il s'agit d'un clin d'oeil à Janshay et moi même, ça s'appelle Noce Thaï , quelle surprise !
en voici un extrait:
Je présente son disque car Bouba n'a pas eu le temps de le faire, alors si vous voulez plus de renseignement n'hésitez pas a le joindre en MP
Hola compadre $££$ toujours un plaisir de t'écouter... à toi
OLéééé!!! pour toi Amigo
c'est bien original bouba oléééé
oléééééééééé bouba jolie le cd !!! j'ai eu la chance de le recevoir avec ma tite surprise de thailand!!!
Bravo J'adore la deuxième elle est énorme, bravo bravo bravo Bouba
olé bouba bravo a toi
Super tes chansons bouba, bravo amigo olééééééééééééééé
olé bouba $££$
Salut à tous! Merci tout d'abord à Franky, d'avoir pris le temps de présenter mon single à ma place. Et merci à tous pour vos appréciations. Vous savez, maintenant, ce qu'il vous reste à faire comme cadeau de fin d'année, LOL... Hasta luego, amigos!!!!! Et vive les mariés, et viva la musica!
oléééé salut a tous j ai eu la chance d avoir le singles de bouba noce thai je confirme terrible a ce procuré avant qui en ai plus $££$ bravo bouba
très sympas avec une certaine originalité,bravo
Super bouba magnifque
une seule chose a dire bravo bouba, achetez son cd c'est urgent!!!
Je viens de découvrir ce post en fouillant dans les archives . . . arfff les extraits ne sont plus dispo
Grrrr je n'ai pas la possibilité d’écouter t'a rien pour cliquer !!!
jonathan38Jeu 11 Déc 2008 - 1:21