RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Trinité

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20122008
Trinité

Bonsoir à tous et toutes, passionnés (es) de la sicorde, de la musique et du flamenco rumba.
Pour l'instant je ne participe pas beaucoup à ce forum que j'aime et apprécie beaucoup, et je suis même souvent hors sujet dans mes posts, car ils ne concernent rarement le flamenco !!!

Si je suis venu à la guitare c'est grâce aux Gipsy-Kings, et je ne peux pas dire que je travaille le flamenco que j'adore pourtant comme le Blues et le Classique (certains).
Pour moi ces trois styles (d'ou le titre du post) de musique nous parlent à l'âme, à notre inconscient ou subconscient (?)
Je ne travaille pas pour l'instant le flamenco car je crains de massacrer cette merveille de musique (idem pour jeux interdits que je n'ai pas appris) et aussi étant en appartement.

Dans l'immédiat je travaille plus les gammes pour l'impro et le blues, à peu près !!!

Pourquoi ce post un peu hors sujet encore : pour m'excuser de ma non participation de manière positive à ce forum que j'apprécie beaucoup, ainsi que Franky et les membres que je connais ou pas !

Je souhaite longue vie à ce forum, dans une ambiance pacifique, harmonieuse, merci à franky et à ceux et celles qui partagent leurs connaissances.

Faites de la musique et pas la guerre !


Ps : jettez un oeil à ma signature qui vient du bouddhisme lol

Commentaires

Aucun commentaire.
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum