jean claude quelle est ton probleme je ne te comprend pas
pour moi c est mon avis pour la guitare alhambra :drunken: si elle te plait ta qu a l acheter :drunken: et si je dis au personne sur ce site que c est pas bon
c est pour les aider :drunken: pourquoi je leur mentiré et d ailleur certaine personne heuresement ne réagissent pas comme toi :drunken: et me remercie tu n a rien compris
tu crois que je suis sur ce site pour quoi à ton avis ?
pour me faire reconnaitre mais pour aller ou? y a t il un trophé à gagner ici ?je ne crois pas. moi aussi je cherche à partager ici . tu est jaloux ben alors va t apprendre la guitare
qu est ce que tu veux que je te dise
moi j aide les personnes du forum flamenco rumba et ce qu il ne veulent pas apprendre ce que je leur offre ben qu il ce débrouille seul ce n est pas mon site aprés tout :drunken:je vais pas dire c est super maintenant si pour toi c est super et que t induie les gens en érreur avec peut etre une de tes vidéo moi c est pas mon cas
alors salut et ça me fais plaisir d aider ce qui débute
et tu envoie ton lien pour dire quoi? que tu joue mieux ou que tu chante si tu le crois alors tant mieux :drunken: tu chante mieux et tu joue mieux si ça te fais plaisir moi je sais ce que je vaut :drunken: bonnes fêtes 2009 quand même je vais pas perdre mon temps avec toi à me prendre la tête ciao