RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

descriptionAhambra 7FC  avec housse  neuve EmptyAhambra 7FC avec housse neuve

more_horiz
Hola £Guitarist

Alhambra 7FC avec housse neuve ; envoi double emballage

livrable immédiatement : 640 € (facture et garantie 3ans)

Robert

descriptionAhambra 7FC  avec housse  neuve Empty7FC

more_horiz
trop tard _crasy_

descriptionAhambra 7FC  avec housse  neuve Emptysalut robert

more_horiz
|¨ :gn: :gn: :gn: £££ £££ £££ 640 euros ça fais cher pour une alhambra c est vieux ce genre de guitare puis pour le classique c est bien :drunken: mais pour le flamenco c est moyen pour moi :drunken: j en avais une avant tu n a pas plutôt une cuenca £Guitarist

descriptionAhambra 7FC  avec housse  neuve EmptyRe: Ahambra 7FC avec housse neuve

more_horiz
paquito a écrit:
|¨ :gn: :gn: :gn: £££ £££ £££ 640 euros ça fais cher pour une alhambra c est vieux ce genre de guitare puis pour le classique c est bien :drunken: mais pour le flamenco c est moyen pour moi :drunken: j en avais une avant tu n a pas plutôt une cuenca £Guitarist

Hola Paquito £Guitarist

Pour la ALHAMBRA 7FC merci de nous dire le nom de la boutique qui la vend moins cher good attention certains sites les prix sont HT

pour info : tous les modèles "F" (7FC, 3F, 4F, 7FP 10FC 10 FP ) sont des flamencas

Hasta luego Robert

descriptionAhambra 7FC  avec housse  neuve EmptyRe: Ahambra 7FC avec housse neuve

more_horiz
ola robert !!
je suis entierement daccord avec toi meme si je suis loin d'etre un pro c 'est dailleurs les raisons pour lesquelles je suis ici pour apprendre et partager en tout etat de cause les alhambra sont bien des flamenca!!
dailleurs toi qui te permet de critiqué a tout va PAQUITO tu viens y faire quoi sur ce site? personnes ici a la pretention d'etre pro sauf peut etre toi qui critique tout ce que les gens d'ici font mais sache avant tout que pour nous tous ici ce site et un moyens de partage et non de descendre ce que certaines personnes font ou essaie de faire mais c 'est vrai la critique et facile mais l'art et difficile..j'avais oublier qu'il y avait des gens comme toi qui on tout vu et qui savent tout faire ...

https://www.dailymotion.com/pakomun

more_horiz
Alhambra (suite) pour les petits budgets il a des Alhambra à 290 € (3F) 315 € (4F) tout compris (housse frais d'envoi et golpeador) good

pour la 7FC à mon avis un des meilleurs rapport qualité/prix : trop tard elle est réservée _crasy_

Merci Jean Claude $££$ $££$ $££$ et encore bravo pour tes videos pleines d'émotion qui donnent la "chair de poule"

Hasta luego Robert £Guitarist

descriptionAhambra 7FC  avec housse  neuve EmptySalut

more_horiz
slt jean claude quelle est ton probleme je ne te comprend pas µ8 pour moi c est mon avis pour la guitare alhambra :drunken: si elle te plait ta qu a l acheter :drunken: et si je dis au personne sur ce site que c est pas bon |¨ c est pour les aider :drunken: pourquoi je leur mentiré et d ailleur certaine personne heuresement ne réagissent pas comme toi :drunken: et me remercie tu n a rien compris ¤¤¤ tu crois que je suis sur ce site pour quoi à ton avis ? help pour me faire reconnaitre mais pour aller ou? y a t il un trophé à gagner ici ?je ne crois pas. moi aussi je cherche à partager ici . tu est jaloux ben alors va t apprendre la guitare £Guitarist qu est ce que tu veux que je te dise )°°° moi j aide les personnes du forum flamenco rumba et ce qu il ne veulent pas apprendre ce que je leur offre ben qu il ce débrouille seul ce n est pas mon site aprés tout :drunken:je vais pas dire c est super maintenant si pour toi c est super et que t induie les gens en érreur avec peut etre une de tes vidéo moi c est pas mon cas £Guitarist alors salut et ça me fais plaisir d aider ce qui débute £Guitarist et tu envoie ton lien pour dire quoi? que tu joue mieux ou que tu chante si tu le crois alors tant mieux :drunken: tu chante mieux et tu joue mieux si ça te fais plaisir moi je sais ce que je vaut :drunken: bonnes fêtes 2009 quand même je vais pas perdre mon temps avec toi à me prendre la tête ciao

more_horiz
en ce qui me concerne paquito je n'ai aucune leçon d 'un pauvre type dans ton genre qui crois detenir la sciences infuse..
non tu n'est pas ici pour partager mais tu crois en mettre pleins la vue a tout le monde c'est bien sa ton probleme aller va tu ne vaux meme pas la peine que je discute avec toi..on ma tjrs dit le silence et le meilleurs des mepris alors je prefere me taire...

https://www.dailymotion.com/pakomun

descriptionAhambra 7FC  avec housse  neuve Emptyre jan claude

more_horiz
re j ai une chanson que j aime bien c est belle comme une rose de jose el frances je te donne un conseil quand meme :drunken: ce n est pas trop le compas approprié :drunken: les accords sont bas mais sont les bons accord :drunken: mais sur une rumba ça le fais pas puis tu fais tes accord et ton chant à du retard c est dommage |¨ il est sur que tu te débrouille un peu mieux que certain mais tu dois encore apprendre bonne continuation :drunken: et passe de bonnes fêtes :drunken: moi je pense que tu te métrompe sur moi |¨ :drunken: car moi aussi j ai pas finis d apprendre la guitare et les défault qu ont me ferai remarquer je les prendrai du bon côté :drunken: car les vidéo que j ai posté c est pour impreigner les personnes qui n ont pas le compas :drunken: j ai poster une vidéo rumba pour apprendre tu vois j ai pas 50 vidéo j ai poster 1 vidéo :drunken:

Dernière édition par paquito le Mer 24 Déc 2008 - 13:22, édité 1 fois

descriptionAhambra 7FC  avec housse  neuve Emptyalhambra 7fc

more_horiz
pale encor une dispute....

on va se calmer les gars....

paquito pourrait tu preciser pourquoi la guitare ne te convient ca simplifirai peut etre les choses et ton avis serait moins brut! parceque la tu as l'air de juger.... ca serait bien si tupouvais clarifier ta pensé sur cette guitare parceque de nombreux menbres du forum la possede.

:drunken: allez du calme!!!

descriptionAhambra 7FC  avec housse  neuve Emptysalut pierreettiti

more_horiz
salut slt je donner mons avis ça veux pas dire que j ai raison à 100 % elle est ou la liberté d expréssion si je dis ça c est que j en posédai une qui était assez vieille et qui avait un son trés aigu qui sonné bien :drunken: mais pour le flamenco c était pas à mon gout :drunken: chacun ces gout peut être que quelqu un aimera ce style de guitare :drunken: mais ce cher jean claude m attaque je sais pas pourquoi peut être qu il est jaloux |¨ vas savoir :drunken: moi j aide les autres je suis pas la pour faire un festival mais pour apprendre ce qui ne maitrise pas bien le flamenco j ai pas dis que j étais un pro |¨ et je suis pas la pour semer la panique sur le site de francky ¨*¨ mais pour aider alors quelle est le raport quand je dis que ce genre de guitare ne m intéresse pas et que d un coup ce cher jean claude dis que je suis sur le site pour en mettre plein la vue que je critique les autres mais c est pas une méchante critique j excerce les autres à réussir dans la musique et je donne des avis car si je dis c est bien ça serai mentir mais je sais bien que sur ce site c est avant tout le partage mais y a n a qui sont content d apprendre à par lui (jean claude) si je joue mieux que ce cher jean claude c est que j ai grandi à la bonne école j ai connu des tas de gitans qui avait du compas et rencontrant des gitans à droite à gauche de marseille et ailleur j ai appris des gitans de passage de quartier mes il me reproche de jouer :drunken: j ai posté 1 vidéo c est ça le fais qu ont me reproche pourquoi moi y a n a plein qui joue non? moi je dis rien si il pose ces vidéo :drunken: il m envoie sont petit site :drunken: alors je l écoute et il accepte pas les remarques bref je suis pas la pour faire des histoire mais pour apprendre a des centaine de personne qui sont avec moi tant pis pour lui :drunken: $££$

descriptionAhambra 7FC  avec housse  neuve EmptyJ'suis intéressé par la prochaine!!

more_horiz
Bonjour Robert,

Je recherche justement une Alhambra 7FC donc au passage si tu en vois passer une prochaine... je suis preneur!

En attendant, je continue de bosser sur ma Takamine qui, sans avoir un son trop Flamenca, me permet déjà d'apprécier les quelques rythmes sortis :)

Zou,

Slevin

more_horiz
y a t il un son rumba ? OU FLAMENCO? ma 1er guitare c etait une moris clasique trafiquer a mort , elle ne sonnais vraiment pas, je l ai donner a quelquin qui la lui meme vendu a un autre et quelque année plus tard je l ai retrouver dans un magasin d occasion ou je l ai racheter je vous dit pas le son et la facilite du manche une vrai guitare des sainte marie mais le guitariste avez evolué ma facon de joué aussie donc c est pas la guitare qui fait le guitariste mais le contraire actuellement je joue alhambra 7fc rien a dire le son est bon et elle est facile a joue voila quand a la moris je voulais la donner a un menbre du forum mais il en a pas voulue du coup je l ai donner a ma fille

more_horiz
bsr a tous moi je voudrai dire que je viens sur ce forum grace a des gens comme paquito et que ses avec des gens comme lui qu on arrive tous a progresser! il a un bon nivau a la guitare £Guitarist ,qu il a envie de faire parager.. moi j ai tjr rever de pouvoir rencontrer des gens comme ca ! qui ose faire des remarques justement la ou ca va pas moi personnellement ses ce qui me fai avancer a la guitare drink .... .ps:j j aimerai bien savoir ce que ca vaut les ESTEVE FAMENCO entre 400 500 euros ??? on ma dit que pour le prix elle son tres bien manche acajou table massiff dos cyprés ou sycomore !!pour le son je sais pas ce que ca vaut!!.ci quelquin peux me dire? merci voila bonne fete de fin d annee a tous et VIVA LE FORUM.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet