RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Etui rigide

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

26122008
Etui rigide

Salut à tous, j'attends ma nouvelle guitare et je vais me décider pour un nouvel étui.
Quelqu'un connait-il ceux-ci?
Gator Deluxe classic
Tobago ESC/N soft case
Gewa Premium ABS

Merci

Commentaires

jordan
Salut Patou, personnellement je ne connais pas les différentes marques d'étui que tu affiche.

Je pense que l'essentiel but de l'étui est la protection de la guitare, alors quand j'ai acheter le mien je n'ai fait attention qu'à 2 détails:

- Es ce que la guitare est bien caler à l'intérieur, si il y a du jeux etc ...
- Le prix que l'étui coute

Après la marque peut importe, je pense que le reste ne se différencie que par l'esthétique, le prestige et éventuellement la solidité.
000patou000
Merci Jordan,
je compte acheter l'étui sur euroguitar.com, il m'est donc difficile de me baser sur les photos qu'ils proposent.
jordan
Ok je vois.

Moi j'avais acheter un étui d'entrée de gamme Rockcase qui m'avais couté 70 euros. J'ai pas trouver moi cher et il nous convient parfaitement ma guitare et moi
000patou000
Super,
Merci et génial ta photo Jordan.
A +
jordan
C'est vrai que je suis assez comptent du résultat moi aussi, mais je te dit pas comment j'ai galère pour rentrer dans ma gratte, on à du s'y prendre à trois fois avec ma femme, et ça n'a pas été sans douleur !!
000patou000
J'essaie ce soir!
de passage
Ok avec jordan mais j'ajoute le poids!!

Le softcase ,lui, est d'une legereté incroyable.

Solidité? impensable, tu peux tomber de tout ton long dessus avec la guitare dedans! Elle est calée par de la mousse hausse densité plus efficace que cette peluche noire minable qui part en miettes après quelques semaines dans les etuis courants.

Il ne peut pas casser , contrairement aux etuis rigides d'une tonne qu'on trouve un peu partout à 80-100 euros. (je ne parle pas d'un etui Hiscox à 250 euros , une exception celui la)

Voici des photos plus "parlantes" du softcase , très rigide au toucher :
Etui rigide 150700000000c

Etui rigide 150700000000b
david
les etuis rigides sont vraiment mieux il t'assure une protectionkasi total
louislouis
Il y a possibilité de le faire soit même sur mesure, à condition de le faire avec du matériel de récupération, car sinon cela revient plus cher à fabriquer que de l'acheter fait.
Ce sont les fermoirs qui coûtent le plus cher, ensuite le tissus intérieur, car pour l'extérieur on peux le peindre.

Etui rigide 090103082435961944
Les + : étui fait main vraiment personnalisé et à moindre coût à condition de le faire avec de la récup !
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum