7-cordes guitare on a construi en Russie~18 sciecle les russiens gitans ou meme les russes!!!) ces tones:re-ci-sol-re-ci-sol-re!!!Russien guitare etait tres populere en 19-20 sciecles!Il y avais beaucoup du fortes guitaristes et forte technique!Les russiens et gitans Romences-etait tres populaire(par exemple:"Les yeux noires")Maintenent rest quelquenes guitaristes!!! Voici Serge Orekhov-viele eole:"Les Gitans sont Marche":
ça me fais penser a une valse moi plutôt genre zarda de monti que j'avais déja jouais au début du forum mais avec une folk alors j'avais zapper la vidéo. en tout cas bien joué ruso_gitano, belle chanson.
pour ces vidéo par contre si c'est toi qui joue la vidéo avec la guitar 6 cordes dans ton 2 ème post serai t-il possible d'avoir une vidéo explicative pour les accords
Mes Amis!!!Ce n`est pas moi-c`est la rubrique:Autour la guitare!!! Pas mal tancporter les belles romances de gitans en guitare a 6-cordes!!! Et la guitare a 7-cordes presque il n`y a pas!!!(Mon Pere a joue a 7-cordes( Moi je joue longtemps,mais ces les chancons de cour-big beet!!!Mon fils Emil a ouvris pour moi Flamenco et les Gipsy Kings,il etait premier ici,mais Emil parle pas francais et je lui traduis!!!Emil jous Flamenco plus 5 ans,il aime plus joue solo flamenco: