RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

cherche prof

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

05012009
cherche prof

bonsoir a tous ! actuellement je prends des cours sur NIMES avec un prof qui n est pas vraiment flamenco , quelques solos sonnants espagnole mais pas plus Rolling Eyes
donc je suis a la recherche d un prof plutôt fun qui pourrais m apprendre les techniques du FLAMMMENCO !! olé ! les videos cest bien mais les cours c est mieux
alors ci un de mes lecteur a une sugestion ce serais COOL
Ok

Commentaires

titcher
salut cedric,si tu veus je peut te montrer quelque bases!si sa t'interresse laisse moi un MPpour convenir un moment
a bientot
titché
david
sinon sur montpellier
cañito
Salut ,

sur Nimes tu as Gégorio Ibor Sanchez ou antonio Cortes...
cedric30
merci pour les infos c est sympa merci
Anonymous
slt comme dis cañito :drunken: c est des prof mais j ai entendu beaucoup parler de ANTONIO CORTES que c est un bon prof ¨*¨ ¨*¨ par contre je connais pas |¨ mais ça dois être un bon prof :drunken:
avatar
Hola,

Dis-moi où tu habites et je pourrai te renseigner. Je donne des cours mais je suis à 1 heure de nîmes vers ganges... Je connais bien antonio Cortès, sinon, qui est vers Alès...

Walter
cedric30
j habite a coté des arènes a nimes olé!!
merci d avance bonne soiree @ +
cedric30
salut paquito !! tu t es laché sur les smiles humour
avatar
Salut,
Je te laisse mon mail pour trouver une solution pour tes cours : sudflamenco@hotmail.fr
Walter
Anonymous