Je me présente m'appelle Stéphane, j'ai 38 ans, je suis passionné de guitare depuis tout petit mais jamais eu les moyens et le temps de m'y mettre vraiment.
Dernièrement j'ai acheté album Giko et les Gispys(désolé si je me trompe sur l'ortho me souviens plus et je n'ai pas l'album sous le nez) superbe album et là le déclic c'est fait me suis dis sa suffit je continuerais pas à vivre sans savoir jouer de cette instrument de cette façon là.
Voilà j'ai gratté de temps en temps des guitares mais sans savoir jouer, le désir était là mais le savoir n'y était pas.Cette semaine en surfant je suis tombé sur ce site que j 'ai trouvé super avec les vidéo de Franky ce qui m'ont motivé encore plus.
Voilà vu que je suis un novice donc je ne sais rien du tout est ce possible de commencer a débuter le flamenco ou faut il avoir certaine base avant à l'initiation de la guitare ce que je ferais sans souci et par la suite apprendre cette façon de jouer?
En tous cas chapeau pour ce site et j'espère partager cette passion avec vous porchainement.
Bye.
eltonioVen 9 Jan 2009 - 23:50