RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ola

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

11012009
ola

bonjour je me présente je m'appele lucas ; je sais je n'ai que 13 ans mais je suis gitan et come le veut la tradition : " toca la guitara " je viens sur ce forum car la guitare est ma passion je vou ferai passer des videos de moi et mon père ! mé avant allez voir ma video http://fr.youtube.com/watch?v=V-H0IhSwvWo

je sais pas si vou conessez le fandango .. c'est ce que la plus part des gitans ! voila j'èspère etre le bien venu parmis vous !

Commentaires

Gadjo Dilo06
hola bienvenue amigo et bien la video
tukituko
merci beuacoup de cette acceuille
jordan
Bienvenue sur ce forum
david
salut a toi
franck babou
on connait bien le style est franchement c est tres propre ce que tu joue.fandango !
bienvenue.
el sebastiano
tukituko a écrit:
bonjour je me présente je m'appele lucas ; je sais je n'ai que 13 ans mais je suis gitan et come le veut la tradition : " toca la guitara " je viens sur ce forum car la guitare est ma passion je vou ferai passer des videos de moi et mon père ! mé avant allez voir ma video http://fr.youtube.com/watch?v=V-H0IhSwvWo

je sais pas si vou conessez le fandango .. c'est ce que la plus part des gitans ! voila j'èspère etre le bien venu parmis vous !
bienvenido tukituko
campulo
hola amigo §!§
Bernardino
bienvenue à toi tukituko
Anonymous
slt bienvenue
£Guitarist bienvenue
jojozx62
Salut, bienvenu, bien ta vidéo
diego
bienvenue a toi tukituko et tu te debrouille tres bien olééééééégood
david
tres bon fandango
cabanyal84
ola primiko
el sebastiano
saluluca desole je voulais te felecite de ta qualite de grat mais comme je ne connais pas le princip d envoi j ai merder en t envoyent mes felicitation continue ta classe adios
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum