RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

le coin des gitans

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

11012009
le coin des gitans

voila le coins des gitans pour ceux ki parlent kalo ki veulent se regroupé entre gitans

Commentaires

david
???
el sebastiano
salu les amis je suis de rillieux la pape banlieux lyonnaise avec plaisir un jour la rencontre je bouge souvent
tukituko
david a écrit:
???

pourquoi tu as mis : ???
yves toulmonde
tukituko a écrit:
voila le coins des gitans pour ceux ki parlent kalo ki veulent se regroupé entre gitans

Pourquoi entre gitans,nous sommes tous des passionnés de flamenco rumba et le site de Franky ne fait pas de distinction , j'ai des amis gitans qui m'acceptent tel que je suis et sans rentrer dans le détail il y a n'a un qui me considère comme son grand père.j'espère avoir mal interprèté le sens de ton commentaire auquel cas tu m'excuses

Yves
carlo de clementina
c quoi le coin des gitans?ET CEUX QUI PARLE ROMANES???
Lefez
bon cher pas pour vous et cher pas si c'est vrai mais il parais que les seul qui parle encore kalo son très rare et son pas en France y en a au Brésil je croix voila après je c'est pas si c'est vrais
manu81
El kalo, c'est la langue que parle les gitans en Espagne. J'ai un copain gitan espagnol qui est venu en France ça fait pas longtemps et ne parle pas très, très bien le français il parle comme on dit en espagnol ( médio chaporéao ) cest a dire moitié espagnol, moitié français; Il parle aussi el kalo et d'après ce qu'il me dit les gitans en France n'ont pas le même dialecte.
tukituko
behenfète jé fé ce coin des gitan pour voir a pe pré combienyavé de gitans dans le forum ne le prené pa pour insulte ou come sa moi je sui oui je n'ai ke 13 ans mais je sui passioné de guitare je veux ètre considéré come kelkun de normal lage ne compte pa dans cette pratike é pour vou dir le kalo est la langu des gitans ily en a bcp ki le parlent allé sur bordes pau vou verrez ya ke sa... moi mèm je parle el kalo...
LOHENGRIN