salu les amis je suis de rillieux la pape banlieux lyonnaise avec plaisir un jour la rencontre je bouge souvent
david a écrit:
???
pourquoi tu as mis : ???
tukituko a écrit:
voila le coins des gitans pour ceux ki parlent kalo ki veulent se regroupé entre gitans
Pourquoi entre gitans,nous sommes tous des passionnés de flamenco rumba et le site de Franky ne fait pas de distinction , j'ai des amis gitans qui m'acceptent tel que je suis et sans rentrer dans le détail il y a n'a un qui me considère comme son grand père.j'espère avoir mal interprèté le sens de ton commentaire auquel cas tu m'excuses
Yves
c quoi le coin des gitans?ET CEUX QUI PARLE ROMANES???
bon cher pas pour vous et cher pas si c'est vrai mais il parais que les seul qui parle encore kalo son très rare et son pas en France y en a au Brésil je croix voila après je c'est pas si c'est vrais
El kalo, c'est la langue que parle les gitans en Espagne. J'ai un copain gitan espagnol qui est venu en France ça fait pas longtemps et ne parle pas très, très bien le français il parle comme on dit en espagnol ( médio chaporéao ) cest a dire moitié espagnol, moitié français; Il parle aussi el kalo et d'après ce qu'il me dit les gitans en France n'ont pas le même dialecte.
behenfète jé fé ce coin des gitan pour voir a pe pré combienyavé de gitans dans le forum ne le prené pa pour insulte ou come sa moi je sui oui je n'ai ke 13 ans mais je sui passioné de guitare je veux ètre considéré come kelkun de normal lage ne compte pa dans cette pratike é pour vou dir le kalo est la langu des gitans ily en a bcp ki le parlent allé sur bordes pau vou verrez ya ke sa... moi mèm je parle el kalo...
oléééééééééééééééééééééé
T'inquietes pas Tukituko, l'age n'as aucune importance ici
salut,
Ne pas confondre le Kalo, le language de certains gitans et Kalo qui veut noir en romani.
Taven Bahtales,Romales et Tchaiales!!!) Kalo-n`est pas bien!!Les russien gitans ditent:More,Morena ou Rom,Romna!!!
dans certain sa veux dire une chose et dans autre ca veux dire autre parceque parle (rom ou romanes ou kalo )ou autre langue suivent le pais ou region ou caste de diferente ethni c'est pas pareil
Pourquoi ne pas le laisser faire sa recherche ? Il y a beaucoup de Gitans en Hollande ou dans le Voges ou partout ailleurs. Un site, c'est des rencontres et s'il ne nous interdit pas nous, les non-Gitans, pourquoi, pas ? De toute façon, ce n'est pas faciles de formuler les choses autrement... , sinon qu'on ne peut que l'aider... Et l'âge a certainement une important dans sa recherche...
meci de ton soutien ;-)
.
L'idée de ce post me parait un peu sectaire, je m'abstiens donc de donné mon avis, trop contraire à mes principes.
Tu devrais aller voir sur YouTube et là, en recherche, tu rentres "guitare Gyspy". Il y a là, Dady, le neuve de Bamboula Ferret !! Il apprend aux autres à utiliser un médiator, pour la guitare Manouche !
Mais, tu en découvriras du monde et des nouvelles choses !!!
Tu trouveras autant de Gitans, célèbres que ton petit coeur suppose... Mais n'oublies pas, aussi, d'évoquer ton site flamenca dans tes rencontres...
Voilà de quoi, peut-être t'aider... Il y a beaucoup de Gitans dans le monde...
latcho , a tous, ca c est du gitan ca veut dire bonjour, mais n oublier pas que gitans ou gadgé ,on n est la pour le flamenco rumba, pas pour penave kalo mo pral. et viva la musica
D accord avec toi Deslins pas de ségrégation il ne faut pas tout mélanger ,on a tous le même statut, nous sommes là pour apprendre
latcho dives ca veut dire bonjour .quand a latcho ca veut dire bien ou bon ca depent comment on sent serre .et penave ca veut dire (dire ou dit) et tout depent de la conversation. enfin .le romani chib (la langue romanes) c pas de l argot c est une langue qui est enseigner dans quelque université il y a des lien sur google.et quand a ce petit qui cherche des gitane qui parle kalo il a raison.car ca se perd de plus en plus a tchao bonsoire a tous
Ay,Morai!!!Na rakirou-na rakir!!!
salut poupougipsy j ai marquer latcho pour pas me lancer dans les expliquation et en plus latcho dives veut bien dire bonjour mais quant tu dit bonjour tu dit latcho rom pour s implifier mais bon on sans fout et pour la langue du kalo tu a raison ca se perd beaucoup meme moi qui et de souche gitane il y a qu a l eglise quond parle le kalo et bien souvent je comprent la moitier puisque etant un gachcano on parle plus souvent manouche que cette vieille langue qui ce parle que dans certaine region mais n oublier pas viva la musica
je suis gachkéno sinto aussi
Si je peux me permettre :
ON SE FOUT COMPLETEMENT DE SAVOIR QUI EST GITAN OU NON
Moi ce que j aime c est la rumba catalana, ou si on veut, camarguaise, pourquoi pas, pardon, porque no ?
Attendez, les gars, on est tous guitaristes, non ? Jouons ensemble !
VIVA LA MUSICA, et arretez vos simagrees !
Bisous a tous ...
tout a fait d accord avec toi yuma,c est un forum de flamenco rumba ou pas;
yuma si tu t'en de savoir qui et quoi tu auri meme pas du repondre la personne qui a lancé le sujet c'est juste pour savoir qui et gitan et qui parle calo il na pas dit C EST QUI NE SONT PAS GITAN NE VENAI PAS oui c un forum de rumba catalane mais que je sache c'est interdit de parlé de vrai flamenco maitenant si c'est interdit seul Mr FRANKY mettra le point sur le i moi perso je suis flamenco puro et c'est pas pour sa que je ne peut pas voir se qu'il se passe ici flamenco rumba ou pas sa me tu copier mais pas egalé mais sans le flamenco la rumba serai encor dans les caves de barcelone
mais bon moi je sans que se un post ne plait pas ben il fo pas repondre sa evite d'en prendre plein la geule la personne qui a lancer le sujet a 12ans je repete 12ans tu vois le truc
enfin bonne journée
euu a ben c'est passé a 13 ans..? bon anniversaire tukituko!! et ne fait pas attention c'est des chamaillerie de grand
moi gitan ou pas je dis vive la rumba!!!!!!!ca ne sert a rien de s'embrouiller pour ca les gaz!!sinon il faut demander a franky de faire un groupe violet pour les gitan !!!humour allé sur ce bonne gratte a tous olééééééé viva la musica
pourkoi faire un coin gitan personne ne la demandé mais certain personne se prenne la tète pas plus c'est partie d'une intention sa arrière pensé ( enfin je pense ) de la par de se jeune de 13 ans aprés moi perso les reflexion style on s'en fous de savoir qui et gitan ou pas moi comme j'ai dit je suis gitan andalous et pure moi deja dans un 1ere plan je n'est meme pas repondu a 7 personne de 13 ans mes certain personne qui ne devrain meme pas repondre en mon avis c'est vrai on sans fous qui et gitan ou pas le but de compatire et faire vivre la music mais je prend l'exemple de yuma qui lui s'adresse a une personne de 13 ans et lui a une 50 ene d'années donc je c po peut etre c moi qui delire mais y une maniere de dire les chose et puis bien en MAJUSCULE c cool pour 7 personne de 13 ans
comme je dit je ne le connais se jeune il ma envoyé un mp mais on na jamais discuté , enfin peut etre que je prend les chose trop a la lettre mais enfin c pas le coin des gitan et se jeune ne le demande pas non plus il a voulu savoir qui etait gitan calo enfin oui peut FRANKY tu devrai mettre certain regle et puis que les personne qui depasse les 50 ans ne parle pas avec les plus jeune j'espere que c pas racisme de ma part non enfin un petit viva la musica
davidDim 11 Jan 2009 - 17:17