Une video qui circule pas mal en ce moment sur le net, un ordinateur portable, du matos d'enregistrement, des artistes a chaque coin du monde et c'est magnifique le partage musical qu'il en sort !
La musique est le seul langage universel, entendu et compris par tous !
C'est splendide, bravo à ceux qui ont réaliser ce clip !
yes super video merci franky
bonheur et partage viva la musicaaaaa
Superbe vidéo, pour le plaisir des yeux et des oreilles.
Merci Franky
Pykatchoo
Les amis , les mots me manque tellement c'est beau elle est dans mes favoris ,j'adore merci Franky pour le lien .
$££$Vapincum
elle est magique cette video , bien trouvé Mr Franky ! L'idéé est magique et planente ...
magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!exelent cette video!!!
pour cette vidéo elle ma toucher magnifique
quel bonheur merci pour cette video
Le monde c'est chacun de nous qui le créons, avec chacun de nos gestes,de nos comportements et de nos pensées. Il appartient à chacun d'agir dans la bonne action, sans violence ! J'ai arrêté la violence envers les animaux, car je n'en mange plus, ça fera un peu plus de céréales et d'eau pour le tiers monde. Chaque geste a son importance, car nous sommes interdépendants que l'on l'admette ou pas . Paix et santé pour tous, viva la musica !!!
terrible merci
Magnifique !!!
Merci pour cette vidéo Franky
Xavier
enorme merci pour la video franky!!!!!!!!!!!!!
On va faire la même chose sur flamenco rumba !
Qui commence ???
belle-ben a écrit:
yes super video merci franky
olla ma sœur tu va m accorder une danse autour du feu sur ce son a ton anniversaire obliger j arrêtais pas d écouter cette chanson a caucri perfect francky ta fais un heureux de plus en plus les types qui chante voila comment il font vibrer la musica international merci francky
tiens d ailleurs je pose une question ici je sais pas si je peu mais vu que sa concerne la guitare du premier bonhomme vous avez remarquer il a un bout bois dans l arrondis ça sert a quoi ???
Bonjour,
Attention, c'est un Micro (be), si, si, en bois !!!
Ce genre de micro est mobile, il se glisse sur la rosace, spécial folk , pas nylon. Mais, il s'adapte sur presque tous les modèles folk !
Pour les classiques, flamenco, les micros sont soit electres (petite cellule comme un petit micro vocal ou piezo sous le sillet...
c est musicalement et humainement super
Pour ceux qui désireraient participer à ce magnifique clip .....
DO - LAm - FA - SOL ( le tout en boucle )
Hasta luego . Francis .
exellent
sa fait plaisir de voir autan de melange musical !! ya rien de mieu !!!
EXELLENT !!!!!!!!!!!
merci pour ce magnifique moment franky ca glisse tout seul dans l'oreille
Superbe vidéo et concept génial, ça fait un peu redite mais bon ...
LE JOUR OU LES HOMMES SE DONNERONT LA MAIN
Ca sera comme dans le clip.... En tout cas Francky, toi tu a au moins réussit ca au niveau de la france grace au à ton super site, Merci encore
Merçi , et mille fois! J'en ai eu les larmes au yeux de bonheur....le Granpa trop mignon et tous les autres, la diversité réunie dans l'amour de la musique. Nous avons une chance immense d'avoir des oreilles et des yeux, çà en fait prendre conscience. Que la planète soit aussi belle que cette vidéo pour réunir les humains entre eux....
La musique est la meilleure amie de l homme ,elle fait se rencontrer des êtres de toutes races et de cultures différentes L'essentiel est de se tenir la main et de ne surtout pas faillir à l objectif que l on s est donné Merci Franky pour cette vidéo qui démontre que l humain sait encore faire partager ses émotions et que l homme n est pas si égoïste que l,on veuille bien le dire Sil en est pour preuve ce forum ou des personnes échangent des connaissances et bien d autres choses , tout cela nous rapproche et nous réconforte D'où quelle vienne la musique est belle il suffit de se donner la peine de l écouter.
eltonioDim 11 Jan 2009 - 17:38