RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

descriptionqui connait? Emptyqui connait?

more_horiz
bjr a tous,qui connait ou a entendu parlé de manitas de ojo? du groupe manolito

descriptionqui connait? EmptyRe: qui connait?

more_horiz
oui il semble que ce manolo et lito enfin pas l'ancien manolo...y'a un chanteur et un guitariste..il a été surnomé comme ca parcequ'il a apprit avec manitas de plata...il avait composé entre autre l'hymne de'une coupe du monde de football

more_horiz
oui cest lui,mais je nai pa pu ecouter un album deu ,juste 2 morco, manitas de ojo es si bon ke sa pour avoir se surnom?

more_horiz
tu parle de quel album? je pense que oui si manitas la surnomé aini! c'est vrai que dans la façon de jouer on reconnait parfois la pate de manitas!

descriptionqui connait? Emptyqui connait ?

more_horiz
Hola am fraye je pense que tu as voulu dire manitas de oro (or) et non pas ojo (oeil) en fait du moins je suppose car personnellement je ne connais pas cet artiste .
Hasta luego .
Francis .

more_horiz
oui manitas de oro pardon, si manitas de plata la surnomé ainsi sa doit etre quelque chose avoir jouer!

descriptionqui connait? Emptyqui connait?

more_horiz
Re am fraye , j'avais bien compris qu'il s'agissait là d'une erreur de frappe concernant le nom que tu évoquais . Concernant donc cet artiste je me garderai bien de donner un avis sur une personne dont j'ignore totalement l'existence mais si Manitas de Plata l'a affublé de ce nom (Manitas de Oro) ça n'est certainement pas pour rien . Bon à quand maintenant la sortie dans les bacs du dernier "Manitas de Diamante"??? Qui sait peut être est il parmi nous !!! allez donc savoir !!!
Hasta luego .
Francis .

more_horiz
je vais tenter de retrouver la chanson qu'il joue et je te l'envoi

more_horiz
moi jai ecouter le titre el viento de la noche...et aparament le groupe manolito habite aux states

more_horiz
sur la pochette du cd ils sont donné en camargue mais c'est vrai qu'ils ont bossé au states! je t envoi les chansons demain dans la journé a+ amigo

more_horiz
merci bcp!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet