RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

essai de polnaref

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

16012009
essai de polnaref

voila ca faisait longtemps que je n'avais pas laisser de vidéo donc voila



polnaref essai
envoyé par davidla34

Commentaires

gamani
oléééé david bien jouer tu peut me dire le titre de la musique stp£guitariste bravo amigo
david
ca sapelle lettre a france
RUSO_GITANO
C`est bien Amigo!!!!!)Tres bon rythme et voix!!!Deposte-toi a vos demostration!!!
campulo
bel accompagnement amigo Very Happy
garofalo
oleee david muy bien,en plus pour une fois je vais pouvoir montrer une video du forum a ma femme car elle est fan absolue de polnareff
raoul bosser
la chanson me dit quelque chose en tout bien joué
titcher
OLéééé!!!
jojozx62
Très bien adaptée cette chanson en flamenco rumba, Bravo david oléééééééééééééééééééééééé
Moushe
La fin de la chanson...? On doit aussi l'entendre !!

Mais Polnaref, ça, c'est du tout premier choix !!

Bravo !!
jordan
bien vu !
Anonymous
Bravo David.
gamani
olééé merci david je suis aller chercher les paroles £Guitarist par contre les accord que ya marquer j ai rien compris(ebm7.......)si tu peut nous faire une petite video qui montre les accord ou nous les noter en tabs sa serait cool:good:
j abuse pas?lol
fran
Hola David ,félicitaciòn , mereces el mayor aplauso , pas évident de jouer du Polnareff en version rumba , tu t'en sors très bien .good
Pour les plus jeunes qui ne connaîtraient pas cet artiste sachez qu'il a commencé sa carrière dans les années 60 et plus tard , pour des problêmes liés au fisc , il s'est expatrié aux Etats Unis pour échapper aux poursuites qu'il encourrait , d'où cette chanson "lettre à France" . Pour finir de brosser le personnage j'ajouterais qu'il est un compositeur de génie reconnu de tous . Pour ceux intéressés par la version originale de la chanson interprétée , avec brio , par David , cliquez sur le lien .
Hasta luego .
Francis .

https://www.youtube.com/watch?v=ZvsdnOWQNP0
eltonio
un grand bravo a toi david belle interpretation £Guitarist £Guitarist £Guitarist
kiff_ly
:super: vraiment je trouve ça :super:
monteurdecabeza
ça rend super bien, fallait y penser!!
Anonymous
¤¤¤ c'est cool
david
merci a tous le monde
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum