oléééé david bien jouer tu peut me dire le titre de la musique stp£guitariste bravo amigo
ca sapelle lettre a france
C`est bien Amigo!!!!!)Tres bon rythme et voix!!!Deposte-toi a vos demostration!!!
bel accompagnement amigo
oleee david muy bien,en plus pour une fois je vais pouvoir montrer une video du forum a ma femme car elle est fan absolue de polnareff
la chanson me dit quelque chose en tout bien joué
OLéééé!!!
Très bien adaptée cette chanson en flamenco rumba, Bravo david oléééééééééééééééééééééééé
La fin de la chanson...? On doit aussi l'entendre !!
Mais Polnaref, ça, c'est du tout premier choix !!
Bravo !!
bien vu !
Bravo David.
olééé merci david je suis aller chercher les paroles par contre les accord que ya marquer j ai rien compris(ebm7.......)si tu peut nous faire une petite video qui montre les accord ou nous les noter en tabs sa serait cool:good: j abuse pas?
Hola David ,félicitaciòn , mereces el mayor aplauso , pas évident de jouer du Polnareff en version rumba , tu t'en sors très bien . Pour les plus jeunes qui ne connaîtraient pas cet artiste sachez qu'il a commencé sa carrière dans les années 60 et plus tard , pour des problêmes liés au fisc , il s'est expatrié aux Etats Unis pour échapper aux poursuites qu'il encourrait , d'où cette chanson "lettre à France" . Pour finir de brosser le personnage j'ajouterais qu'il est un compositeur de génie reconnu de tous . Pour ceux intéressés par la version originale de la chanson interprétée , avec brio , par David , cliquez sur le lien . Hasta luego . Francis .
gamaniVen 16 Jan 2009 - 12:49