RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionCas de conscience EmptyCas de conscience

more_horiz
Hola à todos , je vous expose mon dilemme , j'ai mis en vente dans ma région une guitare Takamine EG 128 SC électro acoustique , instrument que j'ai acheté neuf il y a peu de temps et que je n'ai jamais utilisé car à réception je n'ai pas trouvé le son de ma "sèche" qui malgré sa moindre valeur possède un son assez agressif . J'ai donc décidé de la mettre en vente , mais plus le temps passe plus je crains un jour de la regretter car finalement je n'ai pas eu l'occasion de la tester au cul d'un ampli et c'est certainement comme ça qu'elle doit donner sa pleine mesure . Que feriez vous à ma place ?
Hasta luego .
Francis .

Voici quelques photos
http://www.leboncoin.fr/vi/31709501.htm?ca=13_s

descriptionCas de conscience EmptyRe: Cas de conscience

more_horiz
pesro je la vendrais pas en général elle sonne trop bien branché il faut garder on c jamais voila

more_horiz
Hello Francis
Ce que j'en pense....j'ai meme pas été voir les photos (j'irai après)
On brade des choses qu'on a payé cher souvent et on les regrette!!
As-tu un besoin vital de cet argent ou peux-tu t'en passer un moment encore?
L'occasion ne vaut rien, les gens veulent que tu leur "donnes" ton bien, sinon ils ne te l'achètent pas.

Anecdote perso : guitare payée il y a quelques années 2600 euros pour
mes quarante ans (oui, une fois dans ma vie je l'ai fait :je suis allé
à paris et je me suis dit "aucune limite") .J'ai de l'arthrose dans la main droite depuis -une saloperie, mon père a fini paralysé des mains avec ça- qui fait que je ne l'utilise plus.
Neuve de chez neuve qu'elle est,on m'en donne.....900/1000 euros....y peuvent courir!!

more_horiz
Maintenant j'ai été voir.
Tu perds beaucoup non? Gardes, et de toutes façons , si tu trouves acheteur, le mec voudra que tu baisses encore!!

Belle gratte amigo.

more_horiz
ecoute je vien de vendre une eg 522 sc
300 euros et j ai eu du mal a la vendre
valeur neuve 580 euros
superbe guitare une fopis branchee mais je lai vendu car je trouvais le manche un peu gros
bonne vente

more_horiz
je serai toi j'essairaie avec un empli avant de la vendre

more_horiz
Salut fran, comme david, à ta place, j' essairai de l' essayer, branchée sur un ampli, pour voir ce que ca donne, tu connais peut être quelqu' un qui en à un pour faire un essai, ou peut être y aurait il un membre du forum pas loin de chez toi, qui aurait un ampli, pour essayer,

à voir ...

La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

more_horiz
Le mieux pour vendre sans trop de pertes, ce sont les académies, donc les écoles de musique avec photo !!

Mais perdre une guitare sans la remplacer par une autre, cela fait toujours mal !!

more_horiz
je cest que on nous conseil sur certaine guitare mais moi j'ai toujours dit que si achete des guitare conde _ ramirez meme de estudio tu gardera ton fric voir plus l ord de la revente

more_horiz
garde la ta guitare le jour ou tu va la brancher sur scene tu vas etre surpris

gipsy-spirit.com

more_horiz
Essaie la, si tu en as l'occasion, sur un ampli AER (de bonne facture) ou sur un Roland AC 60 ou 90, tu verras que branché ca n'a rien à voir.

more_horiz
Perso,Takamine reste une marque référence pour moi...
Pour en avoir utilisé leurs de baluches ou de représentation dans des bars et je n'ai jamais été décu...
Mais les gouts et les couleurs....alors oui essaye la sur ampli
ou si tu n'as pas l'occaz d'avoir un ampli pret de toi,regarde sur le net,il y a souvent des plans d'essais ou des morceaux joués avec cette instrument...je peux te dire que si javais les moyens,c'est sans ésiter que je te l'aurais acheté...mais encore une fois c'est une de mes marques préféré alors je ne suis sans doute pas tres objectif sur le sujet...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet