RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Présentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

18012009
Présentation

Bonsoir à tous,
Arrivé depuis peu sur votre forum (très interessant), je me suis dis qu'en tout bon respect une présentation s'imposait. Je m'appelle Fred, j'ai 23 ans, je suis de Rouen dans le 76 (Seine-Maritime), Je suis technicien informatique depuis bientôt 2 ans. Concernant la musique, je suis guitariste autodidacte depuis près de 4 ans, mon niveau n'est pas biensur elevé. Comme matériel, je possède une ovation electro-acoustique, une takamine 650c electro en nylon, un ampli Roland Ac-90 et une pédale de loop Jamman. J'ai un petit home-studio aussi (rien de bien transceandant), une carte M-audio profire 2626, mon macbook et comme séquenceur Logic Pro. En toute honnêteté, je débute totalement dans le style Flamenco, je vous avouerai que les sons hispaniques m'ont tout de suite attiré, je commence à devenir amoureux. Ce sont aussi vos démonstrations, vos cours en lignes qui me donnent cette motivation, en survolant le forum, j'ai pu voir une vraie communauté et ça c'est énorme. Merci à vous pour tout les conseils que vous prodiguez, j'espère en arrivant sur ce site ne pas trop vous déranger, la fonction recherche est fort utile. Je m'en vais d'ailleurs de ce pas continuer à consulter cette mine d'or. Amicalement, Fred.

Commentaires

Gadjo Dilo06
salut fred bienvenue
bienvenido eops
jojozx62
Salut fred, bienvenu ici
Bernardino
salut à toi et bienvenue sur le forum fred
Anonymous
slt bienvenue
yoyo69
hola amigo
eops
Merci à vous tous Very Happy, Bonne journée à vous.
gamani
bienvenu l ami a plus sur le forum
titcher
µ5 enchanté
coco74
eops a écrit:
j'espère en arrivant sur ce site ne pas trop vous déranger

Tu rigoles ! Plus on est de fous :dk: ...
Bienvenue à toi µ5 !
fangio
bienvenue
Jack
hola amigo je suis de deville juste a coté bienvenu dans la famille ont pouraient s organiser des ptite rencontre je sais qu il y a elwapo et chiccito76 qui sont aussi du 76£guitariste
eops
Ah cool Jack Very Happy no prob pour les rencontres, Gracias
diego
bienvenue fred good
jordan
Bienvenue sur ce forum
Moushe
Bienvenue eops !!

J'ajoute l'accent, éops ! Tu es bien dans une mine d'or avec tout pour BOSSER !!
Mais beaucoup de plaisirs quand-même !
david
salut fred
Anonymous
me voila piqué par le virus

d origine gitane forcement cette musique me colle à la peau
j ai découvert Francky et j ai trouvé cet homme plein de talent et de plus avec un cœur gros comme ça
De notre temps cette qualité est rare
J ai 53 ans 5 enfants(à nos deux)
J habite dans le dept 62(ché le nord)
Je vous salue tous ,et je resterais un fidèle de ce forum

Jaime
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum