RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Présentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

18012009
Présentation

Bonsoir à tous,
Arrivé depuis peu sur votre forum (très interessant), je me suis dis qu'en tout bon respect une présentation s'imposait. Je m'appelle Fred, j'ai 23 ans, je suis de Rouen dans le 76 (Seine-Maritime), Je suis technicien informatique depuis bientôt 2 ans. Concernant la musique, je suis guitariste autodidacte depuis près de 4 ans, mon niveau n'est pas biensur elevé. Comme matériel, je possède une ovation electro-acoustique, une takamine 650c electro en nylon, un ampli Roland Ac-90 et une pédale de loop Jamman. J'ai un petit home-studio aussi (rien de bien transceandant), une carte M-audio profire 2626, mon macbook et comme séquenceur Logic Pro. En toute honnêteté, je débute totalement dans le style Flamenco, je vous avouerai que les sons hispaniques m'ont tout de suite attiré, je commence à devenir amoureux. Ce sont aussi vos démonstrations, vos cours en lignes qui me donnent cette motivation, en survolant le forum, j'ai pu voir une vraie communauté et ça c'est énorme. Merci à vous pour tout les conseils que vous prodiguez, j'espère en arrivant sur ce site ne pas trop vous déranger, la fonction recherche est fort utile. Je m'en vais d'ailleurs de ce pas continuer à consulter cette mine d'or. Amicalement, Fred.

Commentaires

Gadjo Dilo06
salut fred bienvenue
bienvenido eops
jojozx62
Salut fred, bienvenu ici
Bernardino
salut à toi et bienvenue sur le forum fred
Anonymous
slt bienvenue
yoyo69
hola amigo
eops
Merci à vous tous Very Happy, Bonne journée à vous.
gamani
bienvenu l ami a plus sur le forum
titcher
µ5 enchanté
coco74
eops a écrit: