RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

ptit nouveau

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20012009
ptit nouveau

bonjour francky et ami(e)s de francky
je m appelle antony, j ai 32 ans, j habite st colomban pres de nantes. enfin bref, je suis content de connaitre ce forum et je sens qu ilpeut m apporter que de bonnes choses. l ambiance m y a l air excellente et l entraide genereuse... moi je gratouille sur une folk (tout seul) depuis 6 mois, mais j adore trop le flamenco. je ne me serai pas trompé de style de guitare,la ????
mer ci a tous de partager votre passion, et francky, tu as trop une bonne tete. je vais essayer de m accrocher.
a bientot.tony diese

Commentaires

carlo de clementina
slt bienvenue a toi et bonne guitare
titcher
µ5 ola compere bienvenu sur le FORUM FLAMENCO RUMBA!!! §!§ farao
avatar
bienvenido tony diese
sawadee38
Sois le bienvenue sur le forum Tony diese , tu es ici chez toi !!
à mon avis tu va vite te rendre compte de la galere en jouant avec une folk ... une gratte nylon d'occas' chez cash-machin truc c'est 40 euro ... bien pour tester la rumba £Guitarist
jojozx62
Salut antony, soit le bienvenu dans le forum amigo, c' est clair, tu vas t' écorcher les doigts avec folk ...
yoyo69
ola amigo
Jack
hola amigo£guitariste
david
salut tony
diego
bienvenue tony diese et bon apprentissage a toi £Guitarist
Gadjo Dilo06
salut antony
jordan
C'est bon la folk, c'est différent mais très bon ! Bienvenue sur ce forum.
Anonymous
slt bienvenue
Moushe
Bienvenue, Tony diese !

Tu ne t'es pas trompé de guitare seulement, elles détestent le célibat ! Donc, écoute les conseils, d'abord une occaz classique avec cordes flamenca et zoup, c'est parti !!

Sur YouTube, tu cherches "guitare Bob Marley ou un titre" et tu trouveras, des leçons, pour ne pas faire de Jalousie avec ta folk...
Bon boulot !!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum