RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Pour vos compatriotes...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20012009
Pour vos compatriotes...

Si apprendre et jouer de la guitare n'est pas interdit pour certains...Jouer du saxophone l'a été sous Hilter et Staline !!

Voici, une pétition organisée par Family Gay pour dédfendre les HEUREUX droits de vos compatriotes :

http://www.mesopinions.com/Revision-de-la-loi-bioethique---une-place-pour-l-homoparentalite---petition-petitions-4bfc94fa2209abc942ed9abd38b7e97d.html


Toute à la liberté de vos doigts !!!!

Commentaires

Franky
heu... je vois pas le rapport entre l'interdiction de la musique, notamment le saxophone sous un régime de dictature, et cette pétition sur le droit des couple gays en France.

Il me semble que ce sont deux débat différent, ou alors j'ai pas tout compris...
david
effectivement je ne voix pas le rapport entre ces deux sujets
jonathan38
moi aussi
melomaniak
pfffiouuuu moi non plus je ne vois pas du tout le rapport !!
SANTI
Je sais pas vous ? Mais moi la seule chose que je crois avoir compris et qui m'inspire, c'est la dernière phrase du post !!!


Toute à la liberté de vos doigts !!!! Ok

¤c054
seb31
je pense qu'il voulais simplement nous sensibiliser sur les interdits...y a pas de mal ...par contre une pétitions reste une pétition, elle fait l'opinion...
Moushe
Cela ne vous rend pas heureux, la musique ?
En famille, n'êtes-vous pas heureux ?
Pour être heureux, on défend ses droits !!

Ce n'est pas les interdits qui me chagrinent, ni la discrimination, c'est juste des droits au bonheur et donc, au respect du bonheur des autres qui me semble interpellant !!!

La musique chante l'amour, les sentiments, le chagrin, les joies... et bien sûr, une liberté de s'exprimer !!!

Donc, rien de savant, juste des droits heureux !!!

Ce n'est pas un débat, ni une blague, c'est juste une BELLE pétition HEUREUSE !!!
Tout, le monde à aimer "stand by me" et l'a entendé, depuis tous les coins du monde... cette chanson !!!
La solidarité n'est pas un devoir. Il n'y a, là, rien à expliquer...
Des familles homoparentales ou pas, ce sont des familles !!!
Et, je ne juge pas qui ne voudrait pas signer...

Cette pétition est sur votre site et c'est déjà, sympat...
david
elle vas ou cette petition apres?
Moushe
Cette pétition se poursuit jusqu'en septembre 2009 et est directement envoyée à l' association "Gay Family" via le net, qui ensuite la transmettra à votre gouvernement.

En Belgique, ces droits sont acquis,(adoption, mariage et l'insémination et totalement remboursée, par la sécu !)
Donc, les françaises et les italiennes, ect.. viennent jusqu'en Belgique et c'est vraiment pas drôle, pour elles !!!

Donc, ce n'est pas des droits "contre" la discrimination mais "contre" l'aveuglement. Même sous un régime totalitaire, interdire un instrument de musique est de la vulgaire idiotie,
(à mes yeux !). Jusqu'où ira l'idiotie quand le bonheur n'attend pas ?!!! Interdire internet ou le bonheur ou la musique, c'est pas du totalitarisme, c'est de la vulgarité mentale, à mes yeux !

Les opinions, c'est autre chose, comme les choix et on ne signe pas obligatoirement une pétition, ni plus qu'on ne jouer QUE du saxophone ou QUE du classique !! Et, si l'idiotie s'imposait à tous, cela reste néanmoins qu'une vaste idiotie, avant même tout totalitarisme !!!
sanson
c'est un poete ce gars la j'ai dejas du mal a me concentres avec ma guitare alors je retourne a ma petitesse
Moushe
Ce n'est donc, pas une belle pétition, pour vous...

Derrière un sax ou une guitare, il y a pourtant, une vie...
tugdual
Bah moi je suis là pour apprendre la guitare et le flamenco, pas pour soutenir des "GAYS"...!!! Il y a d'autres site pour ça non? Je pense que ça n'a rien à faire ici! enfin c'est mon point de vu personnel...
Ici c'est : "VIVA LA MUSICA!!"
Moushe
Pourtant, tu as lu le message, pour vos compatriotes....

et s'il y a des sites, pour ça, une "pétition" s'adresse toujours à tout le monde... et je ne demande à personne de militer, pour cette cause... ce n'est jamais qu'une simple petite pétition...

Et, sii ce n'est pas musical, les sentiments sont des math, alors ?

Maintenant, signer ou pas, ce n'est qu'un choix ou une opinion, pas une obligation...
Moushe
Il n'y a pas qu'un poète, sinon tous ceux qui ont organisé, cette pétition !

La seule connerie évoquée est celle d'un gouvernement, et même sans aucun régime de dictature...

Ce n'est , donc absolument pas mon style de ricaner dans le dos des gens...

Une pétition, c'est simple ou pas...

J'ai peut-être mal présenté les choses mais une heureuse solidarité me semblait importante... Une pétition, ce n'est pas du corporatisme...

C'est simple ou pas...
avatar
c un site de flamenco c'est pas un site pour gays.
Franky
C'est vrais que de nos jours chacun est plus ou moins sensible à une cause, et essaye de la défendre un peut partout, résultat, sur le comptoir d'une boulangerie on peut trouver une pétition sur la maltraitance des animaux, ou encore sur un marcher de légume croiser quelqu'un qui vous propose de signer une pétition contre la dernière réforme gouvernementale, etc etc...

Alors il est évident que sur internet des pétitions circule à droite et a gauche, du coup, je la déplace dans la Bodéga, car la Bodega c'est un lieux ou l'on parle de tout et de rien histoire de se détendre, alors il y a cas imaginer que vous êtes en train de boire une sangria, puis moushe entre dans le bar avec une pétition a la main et la dépose sur le comptoir...
vous pouvez ignorer ou signer cette pétition, en débatre, ou ne rien dire afin de clôturer ce sujet, mais SVP pas de dérapage.
Moushe
Moi, je suis d'accord. C'est juste une pétition...
Pourquoi, en faire un dérapage... et tout un fromage...

Une pétition dans une boulangerie n'en fait pas une institution "homoparentale"..., ni une crèche ou ni un concert en église !!

Un site, c'est des membres , des propositions, des envies et des points de vue...
Ce serait triste, un dérapage dans ce site et pour si peu...
Ce n'était certainement pas le but, ni ici, ni ailleurs !!
On ne pense pas, à la musique, ni même à une pétition, pour ça... !
Moushe
Je remets à jour la pétition pour les nouveaux !!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum